Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet ne fonctionne pas après changement de forfait

Angie40
contributeur
1 323  

Internet ne fonctionne pas après changement de forfait

Bonjour a tous 

je m’en remets à vous car je viens de changer d opérateur et internet ne fonctionne pas . Juste les appels et sms . Peut être y a t’il des choses à trifouiller dans le téléphone mais il est configuré en anglais 😭. Il s’agit d’un galaxy 6 edge.

quelqu'un a peux m’aider svp?

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re: Internet ne fonctionne pas après changement de forfait

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

darkus
star
star
1 285  

Bonjour @Angie40 

@jyjo29 

en  complément

Changer d ' opérateur en ce moment , c ' etait façile , mais comme il faut aussi changer de box , c ' était pas évident , mais ça va s' arranger ;
il faudra téléphoner au 3900
à moins qu un weebconseiller passe par là et s ' occupe de ton probléme ( Merçi )

-

PS/ internet ça vient  par des  fils  jusqu' à la  livebox; mais  avec  un numéro  de  ligne fixe  à  ton  nom

le  téléphone , c ' est  des  ondes  radio , mais  il faut  une  carte  Sim de  chez  Orange, que  tu pourras prendre  rapidement pour  accéder  à  internet , uniquement  avec  le  smartphone  et  si tu  conserves le méme numéro

la  mise  en service  de la ligne , ADSL ou  fibre  , ça  risque  d ' étre  plus   long !

( surtout avec  la fibre , prudence  )

Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723563 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne