Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Interrogation sur l'honnêteté de l'intervenant Orange pour remboursement mobile Sony

Victorius
contributeur occasionnel
1 075  

Interrogation sur l'honnêteté de l'intervenant Orange pour remboursement mobile Sony

Bonjour,

J'ai voulu changer d'offre (avec 4G ! woah !) et donc de mobile.

Le 3970, contacté, m'a conseillé un Sony Xperia M2, en argumentant que l'accompagne une offre de remboursement de 40 €. L'intervenant me précise : "je vais vous adresser le bon par mail, et j'en glisserai également un dans la boîte d'envoi. Si en fin de compte vous ne le receviez pas, vous pourrez toujours le télécharger sur le site de Sony".... J'ai donc opté pour ce téléphone A CAUSE DE CET AVANTAGE !!!

Pas de mail avec bon reçu. Rien dans la boîte d'envoi. Pas de bon téléchargeable sur le site Sony.

Au bout du compte, je trouve ce fameux bon de remboursement sur le site de....NRJ Mobile !! Je le télécharge, et m'aperçoit alors qu'il ne concerne que "certaines enseignes dédiées". Sont indiquées sur ce bon : "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile (Crédit Mutuel et CIC) / Cofidis Mobile web + TLV / Auchantelecom.fr". Rien au sujet d'un achat par le biais d'Orange.

J'ai donc interrogé par mail le service Orange (car impossible de le joindre par téléphone). A ce jour pas de réponse. Je rappelle que j'ai opté pour ce forfait et ce téléphone sur de fausses assertions à but commercial.

Quelles sont mes chances d'obtenir le remboursement promis (40 €), mais cette fois de la part d'Orange même ?

Ou dois-je en plus m'approvisionner en kleenex ??!!

 


Solutions approuvées
Victorius
contributeur occasionnel
1 017  

Re : Interrogation sur l'honnêteté de l'intervenant Orange pour remboursement mobile Sony

Bonjour à nouveau,

J'ai reçu en fin de matinée un appel du service clients/réclamations d'Orange. Une offre commerciale m'est proposée...du montant du bon remboursement fantôme, soit 40 €.

Je clos donc...pour l'instant ?....cette interrogation, les choses se déroulant au mieux pour moi.

Pour l'instant...?!

Merci à Orange pour ce geste commercial.

J'ajouterai, perfide.., "Comme quoi, si Orange veut, Orange peut"

Passez une excellente journée.

Cordiales salutations à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Victorius
contributeur occasionnel
1 018  

Re : Interrogation sur l'honnêteté de l'intervenant Orange pour remboursement mobile Sony

Bonjour à nouveau,

J'ai reçu en fin de matinée un appel du service clients/réclamations d'Orange. Une offre commerciale m'est proposée...du montant du bon remboursement fantôme, soit 40 €.

Je clos donc...pour l'instant ?....cette interrogation, les choses se déroulant au mieux pour moi.

Pour l'instant...?!

Merci à Orange pour ce geste commercial.

J'ajouterai, perfide.., "Comme quoi, si Orange veut, Orange peut"

Passez une excellente journée.

Cordiales salutations à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne