- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Bis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 15 recyclé acheté acheté sur le site orange et payé par Cetelem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a toutes et tous, il y a deux jours j'ai acheté un Iphone 15 recyclé sur les site orange, j'ai fait la demande de payement en 24 fois par Cetelem accepté dans la foulée, et aucune infos de Orange, j'ai appelé Orange qui me dit que il n'y a pas de commande et j'ai reçu les mail de contrat Cetelem, et j'ai une empreinte bancaire Cetelem pour le premier payent et Orange dit il n'y a pas de commande ??
Est ce que quelqu’un a déjà vécu cela ou aurais des informations
Par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Philippe1426,
Nous avons vérifié votre dossier avec les coordonnées que vous nous avez transmises en privé : aucune commande n'a été validée de notre côté. L'absence d'e-mail de confirmation vous le confirme.
Voici ce qui s'est vraisemblablement passé : votre demande de financement Cetelem a bien été commencée, mais la dernière étape — le retour sur notre site pour finaliser la commande — n'a pas été effectuée et validée. C'est une étape importante qui peut parfois passer inaperçue.
Dès que Cetelem constatera que la commande n'a pas abouti, votre demande de financement sera annulée automatiquement. Aucun prélèvement ne sera réalisé et l'empreinte sur votre carte bancaire sera supprimée. Ce processus prend généralement quelques jours.
Si l'empreinte est toujours visible passé un délai de 10 jours ouvrés, vous pouvez nous recontacter — nous prendrons en charge la situation. 😊
Je reste disponible pour toute question.
Bonne fin de journée à vous.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 15 recyclé acheté acheté sur le site orange et payé par Cetelem
Bonjour @Philippe1426,
Pour vous accompagner concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Philippe1426,
Nous avons vérifié votre dossier avec les coordonnées que vous nous avez transmises en privé : aucune commande n'a été validée de notre côté. L'absence d'e-mail de confirmation vous le confirme.
Voici ce qui s'est vraisemblablement passé : votre demande de financement Cetelem a bien été commencée, mais la dernière étape — le retour sur notre site pour finaliser la commande — n'a pas été effectuée et validée. C'est une étape importante qui peut parfois passer inaperçue.
Dès que Cetelem constatera que la commande n'a pas abouti, votre demande de financement sera annulée automatiquement. Aucun prélèvement ne sera réalisé et l'empreinte sur votre carte bancaire sera supprimée. Ce processus prend généralement quelques jours.
Si l'empreinte est toujours visible passé un délai de 10 jours ouvrés, vous pouvez nous recontacter — nous prendrons en charge la situation. 😊
Je reste disponible pour toute question.
Bonne fin de journée à vous.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bis
Mille mercis Elfy.
Pour ces précisions, il n,est pas possible de retourner sur le dossier pour valider, j'ai pourtant fait tous bien lentement pour ne pas faire d'erreurs, mais comme vous me dites que il pourrait y avoir ce détail important c'est peut être la cause effectivement
Merci et bonne soirée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bis
Nous aimerions avoir accès à votre dossier pour finaliser la commande, mais pour le moment cette option n'est pas encore disponible de notre côté.
Merci pour votre compréhension. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons que la situation se résoudra rapidement pour vous.
Belle soirée à vous aussi 😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bis
Un immense merci Elfy.
Alors je vais attendre j'avais fais cela pendant une promotion jusque au 20 mai pour ma fille, j'espère il y aura vite une résiliation et je pourrais lui faire ce cadeau.
Encore merci
Bien cordialement
Philippe