Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Iphone 7 perdu par Chronopost deux fois de suite

JeromeMorrow
contributeur
701  

Iphone 7 perdu par Chronopost deux fois de suite

Bonjour, le 24 novembre j’ai commandé un iPhone 7 par internet. Le 29 novembre, Orange m’appelle pour savoir si j’avais bien reçu mon téléphone. Je confirme que non, puis on m’annonce qu’il a eu un souci avec la livraison et ma commande sera annulée. Le 2 décembre, je reçois un SMS m’indiquant que ma commande vient d’être annulée. J’appelle le service clientèle toute de suite pour savoir si un nouvel iPhone me sera envoyé ou si je dois en recommander un. C’est plutôt le dernier donc j’en recommande un et le conseilleur m’annonce qu’il sera livré le lendemain, soit le 3 décembre en point relais. Le lendemain, le numéro de suivi du colis n’a pas évolué depuis la veille. J’attends lundi pour le reregarder et il n’a toujours pas évolué. Je soupçonne le pire, que de nouveau, il a eu un souci avec ma livraison. On est maintenant le 9 décembre et j’ai dû relancer Orange deux fois par téléphone. Le 6 décembre ou le conseilleur Orange m’a demandé de contacter Chronopost alors que ce ne devrait pas être au client de gérer les problèmes de livraison entre Orange en ChronoPost. Puis le 8 septembre ou je suis enfin tombé sur un conseilleur qui a constaté que le retard n’était pas normal. Je pars en déplacement pour un mois dans une semaine et le nouveau téléphone était impératif pour mon voyage. Alors que j’ai bien peur que le problème ne soit pas résolu d’ici mon départ. En lisant les expériences des autres clients avec ChronoPost et avec mon expérience de deux téléphones perdus en 10 jours d’intervalle, il semblerait qu’il y a un vrai souci avec Chrono Post. Je demande si Orange ne devrait pas trouver un livreur plus fiable.

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
683  

Re : Iphone 7 perdu par Chronopost deux fois de suite

Bonsoir @JeromeMorrow

 

Personnellement pour ne pas rencontrer ce genre de souci avec un colis de cette valeur, je prends toujours mon nouveau smartphone en boutique.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
JeromeMorrow
contributeur
616  

Re : Iphone 7 perdu par Chronopost deux fois de suite

Bonjour. Oui, je pense faire la 3e tentative d’achat en boutique. J’ai persisté avec un achat en ligne seulement car le tarif était 40 € moins cher.

petit_titi
star
star
603  

Re : Iphone 7 perdu par Chronopost deux fois de suite

Bonjour @JeromeMorrow et @Grenadille

 

@Grenadille a raison d'aller en boutique mais pour ma part j'irais directement chez apple meme si c'est un plus chere

Mais tu as la garantie 2 ans d'apple alors qu'en boutique orange tu l'as 1 ans puis apres c'est au petit bonheur la chance avec leurs prestataire

 

autre avantage si tu change d'operateur pas besoin de desimlocke puisqu'il est tout operateur en allant chez apple

 

a toi de voir

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne