- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- J'ai acheté un nouveau portable, Samsung A14 a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai acheté un nouveau portable, Samsung A14 alors que l'autre été Samsung A40 qu'elle diffé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté un nouveau portable, Samsung A14 alors que l'autre été Samsung A40 qu'elle diffé
Et j'ai mis la puce dedans , mais je n'ai pas tout mis dans mon nouveau portable comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai acheté un nouveau portable, Samsung A14 alors que l'autre été Samsung A40 qu'elle d
Pas de bonjour non plus @Jaja512
Qu'est ce que " mais je n'ai pas tout mis " ?
Tout n'est pas sur la SIM !
Au cas ou : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-et-sauvegarder-des-donnees-avec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai acheté un nouveau portable, Samsung A14 alors que l'autre été Samsung A40 qu'elle d
Salut ! @Jaja512
Si tu arrives pas à faire le transfert des données de l'ancien mobile
vers le nouveau passe en boutique orange ils feront le nécessaire
pour quelques euros .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai acheté un nouveau portable, Samsung A14 alors que l'autre été Samsung A40 qu'elle diffé
Bonjour @Jaja512,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre nouveau mobile. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous être plus explicite sur le problème que vous rencontrez ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !