Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

J ai bloqué ma messagerie vocale. Comment dois je procéder pour de nouveau y accéder svp? Merci.

marielle7
contributeur
7 289  

J ai bloqué ma messagerie vocale. Comment dois je procéder pour de nouveau y accéder svp? Merci.

J'ai bloqué ma messagerie vocale sans faire exprès ! Car quand je veux accéder à celle ci on me demande mon code et d appuyer sur dièze ! Mais je n'ai pas de code donc ça ne fonctionne pas ! Et meme en éteignant mon portable, ca ne fonctionne toujours pas ! S'il vous plait, comment dois je procéder ? Merci de bien vouloir m'aider !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 286  

Re: J ai bloqué ma messagerie vocale. Comment dois je procéder pour de nouveau y accéder svp? Merci.

bonsoir @marielle7

 

voir ici,et au besoin clic sur la vignette bleue à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 239  

Re: J ai bloqué ma messagerie vocale. Comment dois je procéder pour de nouveau y accéder svp? Merci.

Salut @marielle7

 

Tu as la possibilité de créer un code : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Bon réveillon et bonne année .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 224  

Re: J ai bloqué ma messagerie vocale. Comment dois je procéder pour de nouveau y accéder svp? Merci.

@johann bonjour

 

lien déjà donné au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Royohelene7
contributeur
6 190  

Re: J ai bloqué ma messagerie vocale. Comment dois je procéder pour de nouveau y accéder svp? Merci.

Royohelene7
contributeur
6 189  

Re: J ai bloqué ma messagerie vocale. Comment dois je procéder pour de nouveau y accéder svp? Merci.

Jai plys de messagerie vocale il me demande un code jen ai pas pouvez vouq m aidez merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne