Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

J'ai reçu ma carte SIM mais ne peut pas téléphoner, ni envoyer de message, ni avoir accès à internet

Fanelie1
contributeur
769  

J'ai reçu ma carte SIM mais ne peut pas téléphoner, ni envoyer de message, ni avoir accès à internet

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma carte SIM il y a quelques jours. Impossible d’émettre des appels ni d'envoyer des messages. Je n'ai pas non plus accès à internet. Pourtant je reçoit les appels et SMS. 

Impossible de joindre le service Client car on me demande un numéro à 10 chiffre que j'aurais reçu dans un mail de bienvenu que je n'ai jamais reçu ... le service payant ne répond pas ... et impossible d'obtenir des réponses via le site (chat). 

 

Je suis désespérée et me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement (possible sous 14 jours). 

 

Comment puis-je procéder ?

Merci par avance si vous avez la solution ...

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: J'ai reçu ma carte SIM mais ne peut pas téléphoner, ni envoyer de message, ni avoir accès à inte

Salut @Fanelie1 

 

En principe le numéro client figure aussi sur une facture, mais vérifie tout de même si le mail en question ne se trouve pas dans les spams à moins que tu l'as déjà virer dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact

par " chat " avec un conseiller .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MelodieTimeo
contributeur occasionnel
714  

Re: J'ai reçu ma carte SIM mais ne peut pas téléphoner, ni envoyer de message, ni avoir accès à inte

Bonsoir

 

Pour toute nouvelle souscription il faut activer la ligne en appelant soit le 740 depuis le mobile concerné ou le 0800100740 depuis un autre téléphone.

 

Vous tombé sur un serveur vocal qui vous demandera de finaliser l'activation de votre ligne avec votre numéro de téléphone + votre numéro client.

 

Après cela je pense que vous pourrez tout débloquer 

 

Bonne soirée

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
687  

Re: J'ai reçu ma carte SIM mais ne peut pas téléphoner, ni envoyer de message, ni avoir accès à inte


Bonsoir @MelodieTimeo,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne