Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

J'ai une offre optionnelle 3 numéros gratuits

Josie13014
contributeur
719  

J'ai une offre optionnelle 3 numéros gratuits

Bonjour,

 

Je viens de bien regarder ma facture & m'aperçois que je paye 2.00 € en plus 7.99 € + 2.00 €), si je ne me trompe, pour 3 numéros gratuits illimités en France. Dans mon forfait bloqué 2 h d'appels sont précisés. Est-ce vers les mobiles & les fixes puisque j'ai du choisir l'offre ci-dernière rajoutée. Je ne sais plus. Merci.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: J'ai une offre optionnelle 3 numéros gratuits

Salut @Josie13014 

 

Tu peux vérifié les options souscrites via ton espace client .

Concernent les 3 numéros préférés, un C/C des conditions .

 

Numéros au choix parmi les numéros du réseau fixe et/ou les numéros de mobile de tous les opérateurs en France métropolitaine et depuis la zone Europe, DOM, Suisse/Andorre, vers cette zone et la France métropolitaine . Hors coût de service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés. 3h maximum par appel. Numéros (hors DOM) à déclarer au 740 (appel gratuit).

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Josie13014
contributeur
696  

Re: J'ai une offre optionnelle 3 numéros gratuits

Merci pour la réponse.

Je voulais savoir si j'enlevais les 3 numéros il ne me restait alors que 2 h d'appels en tout vers n'importe quels numéros si je comprends bien (fixes ou mobiles).

johann
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: J'ai une offre optionnelle 3 numéros gratuits

@Josie13014 

 

Si tu résilies l'option 3 numéros, voici ce qui est inclus

dans ton offre .

 

 

 

Capture du 2019-08-14 16-39-57.png

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Josie13014
contributeur
668  

Re: J'ai une offre optionnelle 3 numéros gratuits

Donc il est 2 heures d'appels vers n'importe quel numéro de téléphone fixe & portable en France sans distinction, par mois. Si je garde les 3 numéros, j'ai en plus 3 h d'appels vers chaque numéro noté par mois. Si j'ai bien compris. :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne