Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je me suis trompé de mobile lors de ma commande Offre Open fibre et mobile, HELP

Ecrisnousvite
contributeur occasionnel
804  

Je me suis trompé de mobile lors de ma commande Offre Open fibre et mobile, HELP

Bonjour,

 

J'ai commandé tout content ma nouvelle offre fible plus mobile, mais trop vite et j'ai coché le Mate 20 au lieu du Mate 20 Pro... c'est de ma faute totalement. J'appelle depuis chaque jour pour corriger cette erreur, j'ai reçu tout le matèriel, box fibre, boitiers TV et le fameux éléphone que je n'ai pas déballé.

Aujourd'hui ma portabilité vient de se faire et j'attends sagement l'arrivée du technicien mercredi prochain.

 

Mon problème est le suivant; on ne me dit jamais la même chose quand j'appele le 3900 pour demander la marche à suivre pour revoyer le Mate 20, payer la différence et commander le Mate 20 Pro, et ce que je pensais simple semble être extrèmement compèxe.

 

Je viens sur ce forum car mon dernier interlocuteur vient de me dire contrairement au précédent qu'il n'était pas certain que je puisse changer car je ne pouvais pas me réctracter et que rien n'est moins sur concernant la reprise du Mate 20 (neuf sous blister). La jeune fille que j'ai eu hier m'a dit que j'avais 21 jours pour changer de mobile et qu'elle avait déjà eu un cas comme le mien. Le jeune homme d'aujourd'hui m'a semblé très négatif.

 

Je suis donc assez perplèxe car cette petite erreur de clic me gache un peu le plaisir de changer d'opérateur pour profiter de la fibre et des offres Orange. Cela retarde l'ouverture de mon compte Orange Banque. 

 

Merci de m'éclairer et de me dire ce que je dois faire une fois pour toute pour changer de téléphone ou pour me rétracter uniquement sur l'achat du téléphone et pas de l'offre Open afin d'éviter de rendre encore plus compliqué (portabilité de mon mobile et changement de box) ce que je croyais naivement facile à corriger.

 

Help

 

Merci

 

Fred

 

PS: je suis tout à fait conscient que c'est moi qui a fait l'erreur, je ne reproche rien ni à Orange ni aux opérateurs qui dépendent d'un autre service que celui des commandes par Internet, service dont j'attends désespérément un mail rassurant.

 

 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Je me suis trompé de mobile lors de ma commande Offre Open fibre et mobile, HELP

Salut vous @Ecrisnousvite

 

Tu as éventuellement cette possibilité  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

Un conseiller de passage pourra confirmer si oui ou non .

 

De même consulte la fiche technique des 2 mobiles pour voir

s'il y a une grande différence, mis à part le prix .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ecrisnousvite
contributeur occasionnel
701  

Re: Je me suis trompé de mobile lors de ma commande Offre Open fibre et mobile, HELP

Merci pour votre réponse,

 

 

Je me rétracte ce lundi en rar uniquement concernant le choix du mobile et je renvoi ce téléphone à une adresse de retour dédiée.

 

Théoriquement cela ne devrait pas annuler mon offre Open et me donner la possibilité dans quelques jours de recommander par Internet un nouveau mobile...

 

C'est unejeune fille du 3900 qui vient de me garantir que cela n'aura pas d'impact sur l'installation de la fibre ni sur la portabilité de mon numéro.

 

Donc il est possible de changer de téléphone dans la limite de 21 jours aprés l'achat.

 

Bonne journée

 

Fred

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
776  

Re: Je me suis trompé de mobile lors de ma commande Offre Open fibre et mobile, HELP

Bonjour,

 

Appelle le 3900, ce sera mieux pour régler ce souci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Je me suis trompé de mobile lors de ma commande Offre Open fibre et mobile, HELP

Salut vous @Ecrisnousvite

 

Tu as éventuellement cette possibilité  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

Un conseiller de passage pourra confirmer si oui ou non .

 

De même consulte la fiche technique des 2 mobiles pour voir

s'il y a une grande différence, mis à part le prix .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ecrisnousvite
contributeur occasionnel
702  

Re: Je me suis trompé de mobile lors de ma commande Offre Open fibre et mobile, HELP

Merci pour votre réponse,

 

 

Je me rétracte ce lundi en rar uniquement concernant le choix du mobile et je renvoi ce téléphone à une adresse de retour dédiée.

 

Théoriquement cela ne devrait pas annuler mon offre Open et me donner la possibilité dans quelques jours de recommander par Internet un nouveau mobile...

 

C'est unejeune fille du 3900 qui vient de me garantir que cela n'aura pas d'impact sur l'installation de la fibre ni sur la portabilité de mon numéro.

 

Donc il est possible de changer de téléphone dans la limite de 21 jours aprés l'achat.

 

Bonne journée

 

Fred

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne