Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je me suis trompé de modèle de mobile à ma commande d'Offre Open SUITE

Ecrisnousvite
contributeur occasionnel
1 220  

Je me suis trompé de modèle de mobile à ma commande d'Offre Open SUITE

Bon et bien ce n'est pas résolu du tout finalement... J'ai renvoyé comme on me l'a demandé le téléphone à Orange à l'adresse indiquée, en recommandé avec assurance... j'ai apyé les 15€ qui je crois ne me seront pas rembourssés... le téléphone est arrivé à destination aujourd'hui et je reçois ça juste après... Voir en fin de post le mail de Orange

 

Donc commande passée le 8 janvier, toujours pas de fibre le rendez vous de ce matin ayant été annulé par sms sans motif, plus de téléphone du tout puisque j'ai suivi la procédure demandée et retourné celui que j'ai reçu (non déballé) bien avant les 21 jours et donc, je ne suis pas rassuré du tout, d'autant que le Monsieur du 3900 que j'ai eu aujourd'hui n'en sait pas plus que moi, ne connais pas le délai et me dit que je dois attendre sans savoir... nous sommes le 23 janvier, j'ai commandé le 8 et j'attends toujours...

 

Je suis très perplèxe, étant commerçant moi-même, j'ai du mal à comprendre la non communication entre les services Orange, et j'ai du mal à comprendre que l'on me dise que l'on va me recontacter, et que finalement rien, que des mails et des sms automatisés, et finalement pas de solution. C'est ni fait, ni à faire, je suis déçu et consterné quand je vois le temps que j'ai perdu au téléphone pour rien, c'est comme si j'avais labourré la mer chaque jour, juste pour changer le modèle de mobile que j'ai commandé par erreur... un mate 20 au lieu du mate 20 Pro.

 

Tout cela va finir par un retour chez mon ancien opérateur, ou si Orange m'en empèche pour des raisons légales liées aux documents que j'ai signés en toute confiance m'engageant sur 24 mois, ce sera un départ anticipé dans le cadre de la loi Chatel dans 12 mois.

 

Je ne rappelerai de toutes façon plus le 3900 car à chaque fois c'est 10 mn d'attente, pour entendre des gens très agréables mais qui finalement n'arrivent pas à joindre eux-même les services Orange concernés.

 

Bon courage à chacun dans ce drole de monde

 

Bonne fin de journée

 

Cordialement

 

Fred 

 

 

 

noreply@orange.com

16:32 (Il y a 38 minutes)

  

À moi

 

 

Votre demande de remboursement est refusée.

 

 

Bonjour,


Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

 

- Une participation à cette offre de remboursement a déjà été enregistrée sur cette période.

Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.



Merci de votre confiance

Le service clients Orange


Solutions approuvées
Ecrisnousvite
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Je me suis trompé de modèle de mobile à ma commande d'Offre Open SUITE

Bonjour 

 

Suite et fin de mon histoire de téléphone commandé par erreur. Un coup de fil de ce matin d'une dame du 3900 m'a redonné le sourire, mon mate 20 Pro part aujourd'hui, et j'ai même eu droit une une ristourne.

 

Tout fini bien, merci Orange

 

Fred

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Je me suis trompé de modèle de mobile à ma commande d'Offre Open SUITE

Salut @Ecrisnousvite

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service

réclamation , éventuellement par courrier à l'adresse

qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ecrisnousvite
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Je me suis trompé de modèle de mobile à ma commande d'Offre Open SUITE

Merci pour la réponse rapide, je suis pour la seconde fois au tel avec le 3900 aujourd'hui car le mail de contact principal qu'ils ont crée pour moi semble ne pas exister... (pour information que j'ai 2 sociétés d'informatique et j'administre bon nombre de livebox dans des entrprises et chez des particuliers et forcément ça tombe sur moi :-) )

 

J'ai reçu les "informations personnelles importantes à conserver" par courrier et je n'ai ni bu ni consommé de stupéfiants :-) J'appelle le service techniquepour vérifier l'éxistance ou pas de ce mail dont je n'ai pas besoin.

 

Je pense que ce qu'il me faut c'est le service "éxorcisme" de chez Orange car là ça fait beaucoup de choses louches pour une même commande pourinformation le mail est frederic.bernard77@orange.fr avec un mot de passe provisoire qui dure 60 jours...

 

Je n'en peux plus, je ne vous cache pas que je regrette ma commande d'autant plus que les 50 Go de données de mon forfait mobile ont été dévorés en 1 semaine par mon téléphone ce qui ne m'était jamais arrivé chez bouygues, je n'ose même pas proposer à mes enfants ni à ma femme de basculer leur ligne chez Orange compte tenu de leur consternation face à mes multiples problèmes alors que finalement rien ne fonctionne 15 jours aprés ma commande.

 

Heureusement j'ai mon tel pro qui est toujours chez Bouygues, et surtout j'ai les nerfs solides.

 

Merci encore

 

Fred

Ecrisnousvite
contributeur occasionnel
1 171  

Re: Je me suis trompé de modèle de mobile à ma commande d'Offre Open SUITE

Donc le Monsieur du 3900 me dit que j'ai reçu des codes fti et un mail pour une offre adsl... que je n'ai pas commandé, il le voit mais cela peut arriver parfois...

 

Le délai pour pouvoir commander le téléphone Mate 20 Pro que je désire est de 30 jours, c'est le temps semble t'il necessaire pour vérifier celui que j'ai renvoyé.

 

Le mail de demande de rembourssement refusé semble être une des remises liées à l'offre open orange valable jusqu'au 8/01/2019 date de ma commande... 

 

Bonne nouvelle, le service facturation Orange fonctionne très bien puisque j'ai déjà une facture à régler qui sera prélevée le 1er février 2019

 

Voilà voilà

 

 

Ecrisnousvite
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Je me suis trompé de modèle de mobile à ma commande d'Offre Open SUITE

Bonjour,

 

Pour information une dame très sympa du 3900 m'a laissé un message pour me dire qu'elle s'occupait de mon dossier et qu'elle me ferait partir un modèle de téléphone modèle P20 Pro dès réception dee celui que j'ai retouné, qui est arrivé hier à destination.

 

Or je souhaite le modèle MATE 20 PRO que je commanderai moi-même de mon espace client sans me tromper cette fois-ci.

 

Je viens d'appeler le 3900 pour faire noter dans mon suivi de dossier qui fait maintenant 420 pages :-) de ne surtout pas m'envoyer de téléphone, je commanderai moi-même le bon de mon interface client Orange.

 

Voilà, je devrai voir le bout du tunel et je vais même oser essayer Orange Banque une fois mon nouveau téléphone en main...

 

A suivre, et pour éviter tout ces problèmes ne vous trompez pas en passant commande, cela est vraiment compliqué de revenir en arrière tout étant automatisé, un peu trop à mon gout mais bon.

 

Bonne journée

 

Fred

Ecrisnousvite
contributeur occasionnel
1 082  

Re: Je me suis trompé de modèle de mobile à ma commande d'Offre Open SUITE

Bonjour 

 

Suite et fin de mon histoire de téléphone commandé par erreur. Un coup de fil de ce matin d'une dame du 3900 m'a redonné le sourire, mon mate 20 Pro part aujourd'hui, et j'ai même eu droit une une ristourne.

 

Tout fini bien, merci Orange

 

Fred

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne