Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

ZCo
contributeur occasionnel
9 474  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Il y a 10 jour j'ai demandé une femtocell a orange, une fois livrée et installé ma femme et moi meme en somme tres content, la 3g est au top, je conseil vraiment le boitié a toute les personnes n'ayant pas trop de réseau, cela fonctionne tres bien meme avec une box qui n'est pas de chez orange (j'ai une freebox révolution).

1-2-3-4-5-6-7-8
contributeur
9 452  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

bonjour

je n'ai pas de réseau a l'intérieur j'ai fait le 3970 pour avoir un ampli  cetait en rupture de tock

depuis 8 mois que j'attend pour branché sur livebox

Casus
contributeur occasionnel
9 447  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Tu as essayer d'appeler plusieurs fois le servie client? Car moi ils m'ont appelés il y a 2 semaines pour m'en proposer un!

Webmaster - Webdesigner - Développeur
mdn62
helper confirmé
helper confirmé
9 440  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Bonjour

 

Lien pour visualiser d'après votre adresse, la couverture réseau des antennes relais des différents opérateurs

 

http://www.antennesmobiles.fr/index.php?geo&show     carte simplifiée issue de

http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/

 

C'est assez édifiant et précis pour pouvoir discuter avec son opérateur

 

Cordialement

matou-combo
helper
9 389  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Vous avez de la chance cela passe dans votre cuisine, en province ce mon village entier qui ne capte pas ou si peu de réseaux quelque soit le fournisseur, les petits villages sont laissés pour compte.Les antennes sont sur les grosses agglomérations et les villes ou il y a du monde .

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 383  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Salut à vous

 


@matou-combo a écrit :

Vous avez de la chance cela passe dans votre cuisine, en province ce mon village entier qui ne capte pas ou si peu de réseaux quelque soit le fournisseur, les petits villages sont laissés pour compte.Les antennes sont sur les grosses agglomérations et les villes ou il y a du monde .


Tu habiterais par hasard le même patelin que moi  :smileylol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matou-combo
helper
9 375  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

Je ne sais pas ou tu habite, mais dans le Calvados (pas la boisson), il y a des petits villages ou l'on capte rien:cathappy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 368  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement


@matou-combo a écrit :

Je ne sais pas ou tu habite, mais dans le Calvados (pas la boisson), il y a des petits villages ou l'on capte rien:cathappy:


Tu as de la chance que tu habites le Calvados, Moi dans la région, ou nous avons un pied en France et l'autre en Allemagne.  Faut dire que l'espoir fait vivre, j'ai tout de même un débit, de 2 mega, et de temps à autre

une barre de réseau sur le mobile 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

albert1914
contributeur
8 273  

Re : Je n'ai aucun réseau orange, connection très difficile


@mathieu1987 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je vous sollicite car j'ai un vrai problème, je n'ai pas de réseau dans mon nouvel appartement que j'occupe dans le 18eme arrondissement. Je ne capte seulement dans ma cuisine lorsque ma fenetre est ouverte.

 

En étant chez Orange, pour le mobile et internet, je m'attendais à n'avoir aucun soucis de réception; quelqu'un aurait il une solution, ou avez rencontré le même problême ?

 

Je vous remercie.


 

strophe
Orange Star
Orange Star
8 254  

Re : Je n'ai aucun réseau dans mon nouvel appartement

@1-2-3-4-5-6-7-8 bjr
Passe en boutique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne