Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je n'ai dépensé que 12Go de mes données de mon forfait 70Go et on me met en réseau réduit!!

Alice131
contributeur occasionnel
339  

Je n'ai dépensé que 12Go de mes données de mon forfait 70Go et on me met en réseau réduit!!

Bonjour,

Ca fait mois d'une mois que je suis cliente chez Orange et clairement c'est l'horreur!!

Le design est pensé pour décourager la mise en contact avec des humains!

Je n'arrive à contacter personne et c'est comme ca que je me retrouve sur ce chat. Je n'ai dépensé que 12Go de mon forfait 70Go et Orange m'annonce que 100% de mon volume internet a été consommé et que je suis désormais en débit réduit..

 

J'aimerais en parler avec un humain rapidement car aucune des rubriques préconstruites ne corrresponds à mon problème. Je dois travailler, j'ai ABSOLUMENT besoin de cette connexion.

 

Merci!

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Je n'ai dépensé que 12Go de mes données de mon forfait 70Go et on me met en réseau réduit!!

Bonjour @Alice131 

 

Le 3900 ! Dès 8 heures / entre 12 et 14H ou après 17 heures

Petit_titi1
super fan
super fan
302  

Re: Je n'ai dépensé que 12Go de mes données de mon forfait 70Go et on me met en réseau réduit!!

Bonjour @Alice131  et @jyjo29 

 

En complement de @jyjo29 

 

Quand exactement as tu pris ton forfait ?

 

Regarde sur ton espace client a quel date ton forfait se reinitialise ?

 

Quande tu prends un forfait tu n'as pas tout de suite le forfait integral tu n'as qu'un quotat ou prorata c'est a dire que ton forfait ne part pas sur un mois mais sur quelques jours avant que le forfait se mette a zero et la ton forfait repart pour un mois complet

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Alice131
contributeur occasionnel
270  

Re: Je n'ai dépensé que 12Go de mes données de mon forfait 70Go et on me met en réseau réduit!!

Merci @Petit_titi1 !

Je n'ai pas trouvé l'endroit ou je peux trouver la date de réinitialisation mais vu que mon contrat court jusqu'au 6/11/2021, je croise les doigts pour retrouver mon début demain..

Je suis au forfait mobile 70 Go

Alice131
contributeur occasionnel
269  

Re: Je n'ai dépensé que 12Go de mes données de mon forfait 70Go et on me met en réseau réduit!!

Merci pour le numéro !!

Je trouve ca fou d'avoir autant galérer à trouver ce numéro..

Merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne