Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je n'ai pas recu de mot de passe

Highlighted
contributeur occasionnel
6 292  

Je n'ai pas recu de mot de passe

Bonjour, j'ai recemment commander un téléphone avec un forfait mais je n'ai recu aucun mot de passe pour me connecter a l'espace client, je n'ai pas de box, juste un numéro chez orange pour le moment.
Pouvez vous m'aider pour avoir un mot de passe, j'ai essayer plusieurs fois de faire mot de passe oublié et ca me dit que ca envoie un sms pour avoir un mot de passe mais je n'ai rien reçu.

9 RÉPONSES 9
Highlighted
super star
6 260  

Re: Je n'ai pas recu de mot de passe

Bonjour,

 

As-tu essayé de créer ton compte sur l'Espace client à partir de ton numéro de mobile ?

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Highlighted
contributeur occasionnel
6 213  

Re: Je n'ai pas recu de mot de passe

Cet à dire ?
Highlighted
#TopMembre
6 197  

Re: Je n'ai pas recu de mot de passe

Salut vous deux @Aries  / @PatriciaG

 

Tu cherche cette info : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-premi...

 

Si oui, après ouverture de la page tu as la possibilté

de prendre contact par eChat avec un conseiller .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
6 186  

Re: Je n'ai pas recu de mot de passe

Merci à vous j'ai réussi à avoir un mot de passe grâce au conseiller 😉
Highlighted
super star
6 175  

Re: Je n'ai pas recu de mot de passe

Bonjour,

 

C'est une bonne nouvelle.

Pourquoi as-tu eu besoin d'un conseiller, la procédure n'a-t-elle pas marché ?

Bonne continuation.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Highlighted
#TopMembre
6 150  

Re: Je n'ai pas recu de mot de passe

Salut vous deux @Aries  / @PatriciaG

 

Ben voila que tout est bien qui fini bien .

 

Bonne journée .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
4 051  

Re: Je n'ai pas recu de mot de passe

 
Highlighted
#TopMembre
4 041  

Re: Je n'ai pas recu de mot de passe

Salut/ Bonjour quand même !! @Rachid05

 

Quel bobo te tracasse ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 267  

Re: Je n'ai pas recu de mot de passe

Bonjour à toutes les personnes qui ont ce genre de problème

 

Je viens tout juste d'activer ma ligne Sosh (obligée de passer par le 0800100740 car après maintes tentatives je n'ai jamais reçu le sms avec le code d'activation).

Ensuite bien entendu je veux utiliser l'appli MySosh/avoir accès à mon espace perso sur le site et bien sûr le système d'envoi de sms après les photos à cliquer ne fonctionne pas non plus...

Plusieurs tentatives avec mon 06 et le 07 provisoire plus tard (toutes infructueuses) je me décide à essayer avec l'envoi par email et boom ça fonctionne dans les secondes qui suivent !!!

Bref tout ça pour dire "ne perdez pas espoir" ^_^

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

93 membres connectés
et 2505 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre