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Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Super merci beaucoup. Je vous tiens également informé demain !
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Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Il était éteint
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Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
D'accord, à demain.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Bonjour @Cambln5
Avez-vous réussi à activer votre eSIM sur votre Apple Watch?
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Bonjour, je me permets de répondre ici car je rencontre exactement le même soucis suite à une mobilité depuis SFR.
Les appels au 3900 n’ont rien donné (hormis réinitialiser l’Apple Watch).
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci infiniment par avance
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Re: Je n’arrive pas à activer ma esim sur mon Apple Watch
Bonjour @MeeYun,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Activation du forfait cellulaire impossible (option eSIM Watch)
Bonjour Zoé,
J'ai consulté votre dossier et la Volte et les appels wifi sont bien activés sur votre dossier.
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux.
Une fois que cela est fait, je vous invite à activer les appels wifi sur votre iPhone et "les appels voix et données 4G " dans les données cellulaires de votre iPhone et retentez l'activation de votre Apple Watch et me dire si cela fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Activation du forfait cellulaire impossible (option eSIM Watch)
Bonjour @MeeYun
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à activer votre Apple WATCH ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Activation du forfait cellulaire impossible (option eSIM Watch)
Bonjour @MeeYun,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activation du forfait cellulaire impossible (option eSIM Watch)
Bonjour Philippe,
Désolé de ne pas avoir répondu à vos message plus tôt.
Nous sommes finalement retourné vers un autre opérateur avec qui tout est bien plus simple.
Merci néanmoins d’avoir pris le temps de m’aider.
Très belle journée à vous.
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