Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Sami34
contributeur occasionnel
145 879  

Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonjour,

 

Je suis cliente open. Je viens de souscrire à une offre Play 20go avec un iphone 7. JE viens de recevoir ma 1ère facture. Je suis censée payer 34,99euros par mois (au lieu de 44,99 euros) mais je vois sur ma facture un prélèvement supplémentaire de 2,33euros (3€ - 0,67€). Je ne comprends pas à quoi ça correspond. Je vous mets la copie écran en pièce jointe.

 

Merci de votre réponse.FullSizeRender.jpg

 

 

26 RÉPONSES 26
Stavehord2
super fan
super fan
145 864  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonsoir @Sami34,

 

Je ne vois pas encore l'image puisqu'elle n'a pas encore été validé.

 

Cependant, je suppose que les  2€33 (3€-0€67) correspond au prorata. Si tu regardes bien, ce n'est pas la même date. Le prorata comprend également la réduction pour les clients Open multilignes. (D'où le "-0€67")

 

Pour mieux comprendre ta premiere facture : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
145 863  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475258850-img-3523.png

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
pascontant76
contributeur occasionnel
145 849  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

du vol chez orange que du vol et j'en sais quelque chose et ne pense même pas à leur demander une résiliation sur un de tes contrats ils te feront payer un max

 

Stavehord2
super fan
super fan
145 845  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonsoir @pascontant76,

 

La tarification du prorata n'est pas du vol. Tous les clients Mobile, Livebox, Open (et Open multi-lignes) passent par cette période avec leur 1ère facture et payent le prorata. 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
johann
#TopMembre
#TopMembre
145 820  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Salut @Sami34

 

En complément de @Stavehord2  Salut

 

Si tu veux des explications concernent ta facture,

après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clic sur les vignettes/

Vous venez de nous rejoindre/

Explication première facture/

Mobile/

Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller,

ou de voir la question par mail .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
145 812  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Montagnac
contributeur
145 297  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Voir ma facture du moins de octobre
joiebonheurmoto
contributeur
145 278  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

bonsoir,

je ne comprend pas le montant de ma facture qui est habituellement de 54.et au quel aujourd'hui vous me demander 71.79 pourquoi j ai rien changer dans mon offre et surtout rien demander de plus merci de m expliquer la raison bonne réception bonne soirée

Stavehord2
super fan
super fan
145 273  

Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open

Bonsoir @joiebonheurmoto,

 

Es-ce ta première facture ?

 

Faudrait que tu nous envois une capture d'écran de ta facture  pour que l'on puisse t'expliquer a quoi correspond ce surplus. On ne peut pas le deviner autrement.

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne