- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonjour,
Je suis cliente open. Je viens de souscrire à une offre Play 20go avec un iphone 7. JE viens de recevoir ma 1ère facture. Je suis censée payer 34,99euros par mois (au lieu de 44,99 euros) mais je vois sur ma facture un prélèvement supplémentaire de 2,33euros (3€ - 0,67€). Je ne comprends pas à quoi ça correspond. Je vous mets la copie écran en pièce jointe.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonsoir @Sami34,
Je ne vois pas encore l'image puisqu'elle n'a pas encore été validé.
Cependant, je suppose que les 2€33 (3€-0€67) correspond au prorata. Si tu regardes bien, ce n'est pas la même date. Le prorata comprend également la réduction pour les clients Open multilignes. (D'où le "-0€67")
Pour mieux comprendre ta premiere facture : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
du vol chez orange que du vol et j'en sais quelque chose et ne pense même pas à leur demander une résiliation sur un de tes contrats ils te feront payer un max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonsoir @pascontant76,
La tarification du prorata n'est pas du vol. Tous les clients Mobile, Livebox, Open (et Open multi-lignes) passent par cette période avec leur 1ère facture et payent le prorata.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Salut @Sami34
En complément de @Stavehord2 Salut
Si tu veux des explications concernent ta facture,
après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes/
Vous venez de nous rejoindre/
Explication première facture/
Mobile/
Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller,
ou de voir la question par mail .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
bonsoir,
je ne comprend pas le montant de ma facture qui est habituellement de 54.et au quel aujourd'hui vous me demander 71.79 pourquoi j ai rien changer dans mon offre et surtout rien demander de plus merci de m expliquer la raison bonne réception bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprends pas ma 1ère facture mobile client Open
Bonsoir @joiebonheurmoto,
Es-ce ta première facture ?
Faudrait que tu nous envois une capture d'écran de ta facture pour que l'on puisse t'expliquer a quoi correspond ce surplus. On ne peut pas le deviner autrement.
Bonne fin de soirée.