Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je ne reçois pas certains appels sur mon portable

Trecool34
contributeur occasionnel
1 377  

Je ne reçois pas certains appels sur mon portable

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis. Depuis pas mal de temps je ne reçois pas certains appels sur mon téléphone portable. Mes correspondants qui essayent de me joindre arrivent sur : le numéro qui vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible.

Pourtant je reçois très bien certains appels. Je reçois aussi des SMS des personnes qui arrivent pas à me joindre. Je ne comprends pas trop. Ce n'est pas un problème de carte SIM car je l'ai changé et toujours le même problème. Ca doit venir de la ligne. Est ce quelqu'un peut m'aider. Merci bien 

2 RÉPONSES 2
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 325  

Re : Je ne reçois pas certains appels sur mon portable

Bonjour @Trecool34 ,


Afin de vous apporter mon aide, j'aimerais savoir si vous parvenez à passer des appels vers ces numéros ? Pouvez-vous m'indiquer le modèle précis du mobile, s'il vous plaît ?


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, votre numéro de mobile et également me préciser si vos correspondants arrivent à vous déposer un message vocal ?


Maliny

signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 294  

Re : Je ne reçois pas certains appels sur mon portable

Bonjour @Trecool34,


Je n'ai pas eu de retour de votre part et j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, je reste à votre disposition.


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne