- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cet abonnement que j ai souscrit ce matin par erreur de manipulation...je ne sais pas comment procéder.
Certes la première semaine est gratuite mais ensuite c'est payant . Il s' agit de vod-mobile-wister
Merci si vous pouvez me guider par un simple message.Respectueusement
ar8cos
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par rapport à mon problème de désabonnement.. la réponse qui m a été apportée m a éclairée et j ai réussi ma démarche.. merci à la personne qui a pris le temps de me répondre hier..respectueusement..ar8cos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa
Salut @ar8cos
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné : https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par rapport à mon problème de désabonnement.. la réponse qui m a été apportée m a éclairée et j ai réussi ma démarche.. merci à la personne qui a pris le temps de me répondre hier..respectueusement..ar8cos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa
Peut-être n avez pas reçu ma réponse ..je vous renouvelle mes remerciements car grâce à vous j ai réussi avec succès mon désabonnement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa
Je souhaite me deshabonnée de vod-mob-wister
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa
Bonjour @Eika,
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées pour vous désabonner de vod-mobile-wister, via le lien de @johann : Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+ (surmafacture.fr)
Par ailleurs, vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client. Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite un desabonnement à vod-mobile-wister que j'ai fait par erreur...et je n'y arrive pa
Ik wil mij afmelden voor vod mob wister, merci