Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je vais éménager en France et je veux un contrat mobile

DSaldivar
contributeur
1 077  

Je vais éménager en France et je veux un contrat mobile

Bonjour à tous!

 

 

Je veux faire mes études de doctorat en France et je démenage d'Allemagne où j'ai ma carte de séjour, domicile et compte bancaire (en train de finir mon Master).

J'ai déjà marre des services de Vodafone et, vu que mon contrat terminera en août, je voulais commencer à voir mes options en France.

Alors, serait-il possible pour moi d'acheter un plan mobile 100 Go avec ma carte et documents allemands ou est-il forcement nécéssaire pour moi d'avoir domicile, banque et carte de séjour francais?

 

 

Merci d'avance pour votre temps,

Diego


Solutions approuvées
DSaldivar
contributeur
937  

Re: Je vais éménager en France et je veux un contrat mobile

Un conseiller orange m'a contacté par message privé.

Je communique en public une partie de sa réponse au cas où ça pourrait aider à quelqu'un d'autre.

 

Il faut au minimum être résident en France en ayant un justificatif de domicile de - 3 mois et un passeport en cours de validité (français, européen, andorran, monégasque ou suisse). Avoir un compte bancaire dans une banque domiciliée en France métropolitaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Je vais éménager en France et je veux un contrat mobile

DSaldivar
contributeur
1 052  

Re: Je vais éménager en France et je veux un contrat mobile

Merci de votre recommandation!

 

Peut-être mon français bureaucratique n'est pas à jour, mais j'ai pas trouvé ni dans les conditions générales de vente et des offres de service, ni dans les conditions générales de vente en ligne, ni dans le contrat de 100 Go, rien qui m'indique les politiques à propos de vente des services à des résidents de l'UE hors-France, utilisant des comptes banquaires de l'UE (hors-France) et documentation de l'UE (hors-France).

 

En fait, "zat is ze question". ;-)

Peut-être j'ai cherché dans le mauvais coin?

petit_titi
star
star
1 032  

Re: Je vais éménager en France et je veux un contrat mobile

Bonjour @DSaldivar  et @jyjo29 

 

En complement de @jyjo29 je te joins le lien a lire:

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

 

Ceci pour les documents a fournir page 2 :

le chapitre 1 "Definition" et chapitre 3 "souscription du contrat" et pour ce qui  des comptes bancaires lire le chapitre 7

 

Mais le mieux c'est de voir avec le service client :

Soit par E-chat :

https://assistance.orange.fr/

tu ecris nouveau client puis tu selectionne offre mobile et ensuite  tu valides "contacter un conseiller"

peut etre aussi desactive le bloqueur de pub

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

du Lundi au samedi de 8h a 20h

c'est le mieux pour toi

DSaldivar
contributeur
979  

Re: Je vais éménager en France et je veux un contrat mobile

Alors, j'ai appelé les conseillers mais la première m'a fait attendre pendant une demie heure avant de se déconnecter et la deuxième s'est déconnectée pendant que j'étais en train d'expliquer ma question.

 

Combien des heures faut-il perdre pour que leurs majestés daignent, de grâce, répondre à ma requête?

J'espère qu'un moderateur ici aie pitié de moi. X-D

petit_titi
star
star
965  

Re: Je vais éménager en France et je veux un contrat mobile

Bonsoir @DSaldivar 

 

Tu sais il y a des conseillers au top comme d'autre moins top il faut etre en relation avec le bon conseiller

 

Je peux te dire qu'il y en a mais il doit etre tres pris

 

A+

PS : Ne desepere pas peut etre qu'un web conseiller orange (logo orange) passaant par hasard sur ton fil prendras contcat avec toi

DSaldivar
contributeur
938  

Re: Je vais éménager en France et je veux un contrat mobile

Un conseiller orange m'a contacté par message privé.

Je communique en public une partie de sa réponse au cas où ça pourrait aider à quelqu'un d'autre.

 

Il faut au minimum être résident en France en ayant un justificatif de domicile de - 3 mois et un passeport en cours de validité (français, européen, andorran, monégasque ou suisse). Avoir un compte bancaire dans une banque domiciliée en France métropolitaine

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Re: Je vais éménager en France et je veux un contrat mobile


@DSaldivar,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

4397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne