Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je viens de chez Bouygues j'ai demandé la portabilité de mon numéro de portable sans succès

NicolePO
contributeur
338  

Je viens de chez Bouygues j'ai demandé la portabilité de mon numéro de portable sans succès

Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez Sosh pour mon mobile j'ai demandé la portabilité mais sans succès. J'ai fait une "réclamation" mais toujours pas de nouvelle. Si vous avez rencontré le même problème avez-vous pu conserver votre ancien numéro ou non et avez vous pu joindre un conseiller. Merci pour votre réponse. Bonsoir

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
313  

Re: Je viens de chez Bouygues j'ai demandé la portabilité de mon numéro de portable sans succès

Bonjour,

 

Sosh, je ne suis pas très fan, Bouygues encore moins.

A qui as-tu fait une réclamation ?

Relance et insiste auprès de Sosh, dont il semble que le support ne soit pas très réactif (c'est le prix des tarifs bradés).

johann
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Je viens de chez Bouygues j'ai demandé la portabilité de mon numéro de portable sans succès

Salut @NicolePO   @Ancien Membre 

 

Tu as déjà poster dans le forum sosh .

En ce qui concerne le choix de l'opérateur, chacun

fait bon comme lui semble .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness
incollable
incollable
272  

Re: Je viens de chez Bouygues j'ai demandé la portabilité de mon numéro de portable sans succès

Bonjour PatriciaG. Dans ta réponse tu es complètement négative vis à vis des autres opérateurs? Jusqu'à preuve du contraire c'est un forum Orange donc pourquoi donner ton avis sur Bouygues entre autres?? Je suis Orange et seul les conseils sur cet Opérateur m'intéresse. Comme le dit Johann, chacun est libre de faire et d'aller ou il veut. Tu dis que les tarifs sont bradés chez les autres? Qui te dit que ce n'est pas Orange qui est cher? Allez bonne journée et sans rancune.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne