- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Justificatifs de domicile à fournir pour une sousc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatifs de domicile à fournir pour une souscription
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2019
14h19
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justificatifs de domicile à fournir pour une souscription
Bonjour, mon forfait est au nom de ma mère et je voudrais avoir ma propre ligne mais on m'a dit qu'il fallait un justificatif de domicile hors je vie chez ma mère et je n'ai aucune facture de gaz, électricité ou eau, y a t-il possibilité d'une attestation sur l'honneur stipulant que je vie toujours chez elle car je fais mes études ?
J'ai un logement étudiant mais ne l'ayant que 10 mois sur 12 il m'est impossible de l'utiliser comme adresse fixe.
Je suis un peu perdu et ça devient urgent d'avoir ma propre ligne car en cas de casse je ne peux rien faire n'étant pas titulaire du contrat.
En espérant que quelqu'un puisse me conseiller. Merci d'avance.
J'ai un logement étudiant mais ne l'ayant que 10 mois sur 12 il m'est impossible de l'utiliser comme adresse fixe.
Je suis un peu perdu et ça devient urgent d'avoir ma propre ligne car en cas de casse je ne peux rien faire n'étant pas titulaire du contrat.
En espérant que quelqu'un puisse me conseiller. Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-02-2019
14h22
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatifs de domicile à fournir pour une souscription
Bonjour @Aurelie2607
Le plus simple serait de contacter le 3900 qui vous dinera la marche à suivre.