Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Kidjo

Highlighted
contributeur
264  

Kidjo

Probleme de facturation kidjo

 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Orange Star
238  

Re: Kidjo

@Jo1974 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.


Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
210  

Re: Kidjo

Salut !!! @Jo1974 

 

@jyjo29 

 

Voir si tu arrives à résilier et te faire rembourser depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
149  

Re: Kidjo

Bonjour, Nous voudrions annuler l'abonnement Kidjo qui a été ajouté a notre facture Orange depuis 4 semaines et qui n'apparait aucunement ni en tant d'application sur notre mobile ni sur nos abonnements de nos suivis conso multimédia comme proposé dans un message précédent. N'ayant rien souscris nous n'avons pas la main pour nous désinscrire. Je n'implique pas orange dans la malhonnêteté de l'offre KIDJO mais demande simplement l'arrêt de cet abonnement qui n'a pas été fait de notre portable et sur lequel nous n'avons pas la main. Merci d'avance pour votre réponse et votre réactivité. Cordialement.

Highlighted
#TopMembre
116  

Re: Kidjo

Salut @MaximeDEG 

 

Si tu arrives pas à résilier de la façon que j'avais posté ou directement

via le site  à ce moment la faut voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou éventuellement avec le service réclamation orange .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
98  

Re: Kidjo

Merci. On appelle et on vous donnera l'info si l'annulation a pu se faire ou pas. Bonne soirée.

Highlighted
contributeur occasionnel
61  

Re: Kidjo

Bonjour

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :

https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us

 

Très bonne journée,

 

L'équipe Kidjo

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

47 membres connectés
et 1211 invités

Tous les membres en ligne