- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Kidjo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKidjo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo
Salut !!! @Jo1974
Voir si tu arrives à résilier et te faire rembourser depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo
Bonjour, Nous voudrions annuler l'abonnement Kidjo qui a été ajouté a notre facture Orange depuis 4 semaines et qui n'apparait aucunement ni en tant d'application sur notre mobile ni sur nos abonnements de nos suivis conso multimédia comme proposé dans un message précédent. N'ayant rien souscris nous n'avons pas la main pour nous désinscrire. Je n'implique pas orange dans la malhonnêteté de l'offre KIDJO mais demande simplement l'arrêt de cet abonnement qui n'a pas été fait de notre portable et sur lequel nous n'avons pas la main. Merci d'avance pour votre réponse et votre réactivité. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo
Salut @MaximeDEG
Si tu arrives pas à résilier de la façon que j'avais posté ou directement
via le site à ce moment la faut voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou éventuellement avec le service réclamation orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo
Merci. On appelle et on vous donnera l'info si l'annulation a pu se faire ou pas. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kidjo
Bonjour
Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :
https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us
Très bonne journée,
L'équipe Kidjo