Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Koiffé Orange Réunion service client lamentable et incompétent

Olivier974
contributeur
4 476  

Koiffé Orange Réunion service client lamentable et incompétent

Bonjour,
Je vous relate mon expérience malheureuse chez cet opérateur téléphonique.
Il y a 5 mois j'ai contracté un contrat chez Orange Réunion pour le nouveau forfait Koiffé, mal m'en a pris !
N'ayant pas de problème d'argent, cela fait maintenant 5 mois que j'attends la mise en place d'un prélèvement automatique !
J'ai envoyé 3 fois mon IBAN au service client Koiffé Orange Réunion mais rien n'y a fait.
Obligé de payer par CB tous les mois avec chaque fois la promesse non tenue que le prélèvement allait être mis en place le mois suivant.
Ce mois ci rebelote ce n'est toujours pas fait. Je contacte il y a 2 jours le service client qui me confirme que mon dossier est complet et qu'ils ont bien mon IBAN.
Hallelujah pensais-je à tort !!!
Aujourd'hui, deux jours plus tard ma ligne est coupée.
Je paye donc une nième fois par CB et cette fois ci la cerise sur le gâteau on me facture des frais supplémentaires !
Conclusion, Orange Réunion a un service client déplorable et incompétent pas du tout à l'écoute de la clientèle.
Je m'en vais aller voir chez la concurrence ça ne pourrait être pire !
Olivier Pambrun
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 472  

Re : Koiffé Orange Réunion service client lamentable et incompétent

chichi456
contributeur
4 326  

Re : Koiffé Orange Réunion service client lamentable et incompétent

meme chose et jai perdu mon numéro en +

tvhppro
contributeur
4 217  

Re : Koiffé Orange Réunion service client lamentable et incompétent

Bonjours,

puisque l'on parle de mesaventure je vais y ajouter la mienne!!!

Ayant changer de telephone et disposant d'une SIM datant de matusalem donc non predecouper et pas d'acces 4G je me decide d'appeler le service client au 345 pour avoir une nouvelle SIM a mes frais( ce qui est a peu pres normal). Et là, La teleoperatrice m'informe avec un aplomb deroutant que ma SIM sera desactiver immédiatement pendant 8 a 10 jours et que pendant ce delais je serais quand même facturé et que je n'aurais pas de ligne!!!

Vivement les forfait mobile de ZEOP (qui j'espere seront interressant.).

 

canelou1
contributeur
3 050  

Re: Koiffé Orange Réunion service client lamentable et incompétent

Slt à tous,
Pareil, ligne résiliée sans préavis, suite à 1 appel au service client pour mise en place d 1 forfait koiffé, ( mon fils était en vacances pdt 15jrs et je voulais réactivée sa ligne réduite en mobicarte), l opératrice le précise, si elle ne sera activée qu après réception par retour d courrier d documents et. Ingrat signes notamment RIB ( ( sachant que j ai déjà 1 abonnements chez eux et que j ai tjrs était client orange, conservateur!), changement d avis donc, re voyage en Lyon et au retour courrier sans préavis, perte de ligne, d contact ( ancien numéro), je pensais recevoir 1 s’il par courrief. 1 document à signer avant la mis en branle ( rien: expeditif), aucune explication acceptée, froideur extrême. Tant pis , Payet 33€ pour rien, perdu ma ligne, mais je me vengerai: mes 2 box sauteront bientôt et mon forfait mobile dès la fin d l engagement après réduction du forfait au minima et nouveau forfait chez Sfr! Goût à nous!
Bchrist
contributeur
1 451  

Re: Koiffé Orange Réunion service client lamentable et incompétent

Je suis abonné chez Orange sur la commune de St Louis. Internet en ADSL  débit plus que misérable et personne pour régler le Probleme. LAMENTABLE

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 447  

Re: Koiffé Orange Réunion service client lamentable et incompétent

@Bchrist Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: Koiffé Orange Réunion service client lamentable et incompétent

bonsoir @Bchrist 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne