Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

L'amplificateur de réseau à domicile

grrr2a
contributeur
110 825  

L'amplificateur de réseau à domicile

bonsoir sfr propose une antenne qui s appelle femto pour amplifier le reseau de mon portable a la maison .Orange propose t il un materiel identique?


Solutions approuvées
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
110 814  
fenouil89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
110 588  

Re : L'amplificateur de réseau à domicile

oui, cela s' appel le femtocell, et ça fonctionne très bien,  je suis pourtant dans une zone blanche. 3g+ sans soucis.

jacklidole
contributeur
110 156  

Re : L'amplificateur de réseau à domicile

Bonjour

Comment obtenir ce femtocell Orange sachant que :

1/J'ai déja un Femtocell SFR pour le tel de mon épouse

2/Malgré plus de 24heures de dysfonctionnement dans ma region (13190) non reconnu par Orange au 3970,ni sur l'outil diagnostic Orange qui pretend que tout fonctionne bien dans ma region,mais plus ou moins reconnu par boutique Orange proche (travaux sur la 4g ,parait-il) cela ne fonctionne toujours pas !!

Marion90
contributeur
100 960  

Re : L'amplificateur de réseau à domicile

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement captant très mal à l'intérieur. Je suis obligé de sortir de chez moi pour téléphoner ou envoyer des sms...

J'ai pris connaissance du Femto mais je suis en 4G, est ce compatible? Cela ne va pas obstrué mon wifi? Ce dernier fonctionne très bien à l'intérieur de chez moi mais le signal réseau est inexistant.

Je ne connais pas grand chose en internet et les nouvelles technologies... J'espère que vous pourrez m'éclairer.

 

Merci pour vos réponses !

Maud85130
contributeur
79 225  

Re : L'amplificateur de réseau à domicile

Bonjour à tous,

le lien "souscrire" à cette adresse ne fonctionne pas. Et la hotline m'indique qu'il faut que je passe par le site pour commander. Serait-il possible de le réparer ? Merci

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
79 103  

Re : L'amplificateur de réseau à domicile

Bonjour @Maud85130 ,


Je vous propose mon aide pour la commande de votre Femtocell.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Date et lieu de naissance,

- Livraison à domicile par Chronopost ou point relais.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Balises (1)
com_bruno
contributeur
77 350  

Re : L'amplificateur de réseau à domicile

Bonjour,

Je souhaiterai également commander un boitier femtocel et le lien de commande ne fonctionne pas.

Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre svp à l'adresse mail suivante ********,

Cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

strophe
Orange Star
Orange Star
77 207  

Re : L'amplificateur de réseau à domicile

@Marion90
Non ca ne va pas poser de probleme au Wifi mais inutile gar vos appelle passe en 3G ou 2G. Si la 2G est ok le FEMTOCELL sert a rien.
Activer le Wifi sur votre mobile, tapez la clé reseau se trouvant sur votre box (a l'arriere).
@com_bruno bjr
Passez en boutique ou depuis la boutique en ligne sur ORANGE.FR> boutique ou sur http://m.boutique.orange.fr

@jacklidole bjr
Il teste le reseau ou le FEMTOCELL ?!
Ensuite si le reseau fonctionne bien a l'exterieur et pas dans votre maison ce sont le mure de votre habitation qui dégrade un peu plus la reception.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne