Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE

NATALOU2005
contributeur
1 526  

LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE

Téléphone en panne au bout 1 an et demi, renvoi d'un téléphone reconditionné régulièrement en panne mais qui "tient" jusqu'au dépassement de garantie ! Panne 1 mois après le dépassement, aucun geste commercial pour prendre en charge la réparation (client depuis 25 ans cela fait plaisir)

Mais la proposition c'est de  racheter un nouveau téléphone bien sur....Par obligation c'est ce qui va se passer mais pas dans une boutique orange ! De plus comme la fidélité ne paye pas chez ORANGE les 3 abonnements de la famille trouveront un autre opérateur.

Je remercie toutefois les dépanneurs toujours très aimables et j'ai bien conscience qu'ils appliquent les consignes de leur entreprise.

 


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 406  

Re : LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE


Bonjour @NATALOU2005,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
mity2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 473  

Re: LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE

bonjour

j'ai le meme degré d'ancienneté!! et c'est de pire en pire, avant qd on renouvelait son abonnement tel,on pouvait avoir un nouveau tel a prix preferentiel, maintenant c'est zero!! rien!! aucune reconnaissance pour la fidelité!!

conclusion.^partir..

mity

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 407  

Re : LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE


Bonjour @NATALOU2005,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 351  

Re: LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE

Bonjour @NATALOU2005 


Soyez rassurée, Orange propose également des mobiles sans engagement, et depuis peu des mobiles reconditionnés à prix attractifs.


Je vous invite à découvrir notre catalogue sur notre site internet ou à prendre rendez-vous en agence pour être guidé par un conseiller.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


mity2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Re: LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE

Bonjour

 

merci de votre réponse qui ne réponds absolument pas a ma réflexion!

Comme je disais : le système que j'ai connu proposait un téléphone gratuit ( ou a faible cout) pour tout nouvel engagement!

les tablettes derniers modèles , j'ai tout ça!

mais pour telephoner et mettre dans mon sac, je veux un téléphone "juste pour telephoner"!! et surtout pas d'un telephone d'occasion!!

et je n'ai pas besoin "d'etre guidée"!!!

proposez moi un nouvel abonnement comprenant un telephone, un abonnement internet a un prix préférentiel..étant donné l'anciennetée de mon abonnement chez vous. la ....ce serait plus interessant  pour l'instant je ne suis plus engagée!!

cordialement

 

 

mimiche95
contributeur
1 303  

Re: Re : LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE

Bonjour, oui je confirme que la fidélité ne paye pas du tout chez orange et j'en suis vraiment navrée...

Je suis cliente depuis plus de 10 ans, j'ai du résilier mon abonnement suite à un déménagement et vu que j'ai rencontré énormément de problème de connexion quelques mois auparavant , j'ai demandé à ce qu'on m'offre les frais de résiliation, je n'ai pas eu de réponse à ce courrier , par contre je reçois hier un courrier de DERNIER AVIS AVANT PROCEDURE DE CONTENTIEUX  afin de payer la somme que je dois pour les frais de résiliation...J'ai toujours payé mes factures chez orange et je n'ai jamais rien demandé, pour une fois que je fais une demande je reçois une menace de contentieux ! Je ne vous remercie pas ! 

NATALOU2005
contributeur
1 276  

Re: LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE

Vous me répondez que dès téléphone sont disponibles à prix attractifs.... Les téléphones chez Orange sont aux mêmes prix qu ailleurs... Le fait d être un client fidèle chez Orange ne procure aucun avantage ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE

Salut @NATALOU2005   & Tous

 

Perso et en tant que client de longue date j'ai obtenu l'abonnement fibre

et l'installation etc ... à un tarif spécial et en prime un mobile à 1€  .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mity2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 226  

Re: LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE

ah!! il faudra me donner le mode d'emploi!! car la, je paie "plein pot"

merci de l'information!!

cordialement

mity

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: LA FIDELITE NE PAYE PAS CHEZ ORANGE

@mity2 

 

J'habite un patelin ou la fibre est d'actualité que depuis quelques mois et tout les clients orange avaient obtenu un courrier avec une offre à tarif réduit sur une certaine période .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne