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LES RDV téléphoniques Orange sont-ils honorés?!
Bonjour à tous,
Il y a dizaine de jours, j'ai constaté que notre boitier Femtocell (blanc) ne fonctionnait plus.
J'appelle donc le 3900 et on me fixe un RDV téléphonique pour aujourd'hui 12h: un technicien mobile doit rappeler.
Je pose donc un jour de congé (génial en septembre) et dès 11H30, je reste comme un c.. scotché à mon téléphone.
À 13h30, trouvant que j'ai déjà été bien patient, je contacte un conseiller par tchat qui finit par me programmer un nouveau RDV à 15h. Je précise à nouveau que ce n'est pas la peine d'appeler sur le portable (puisque le Femto est mort); je précise le numéro du fixe ainsi que le fait que je dois partir à 15h30 pétante. Pas de problème m'assure Sophie (ou autre prénom; j'avoue n'avoir pas noté!!)
J'ai attendu malgré tout jusqu'à 16h15... En vain.
Ma question est celle-ci: à quoi bon fixer des RDV téléphonique s'il est impossible de les honorer?
De plus, mon problème est assez simple: le boitier Femto ne s'allume plus du tout (pas la moindre lueur de LED; rien).
J'ai testé avec un autre transfo, pas de plus de soubresaut.
Donc, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour en déduire que, pour une raison certes peu évidente, le boitier en question est cramé.
Deuxième question: pourquoi le premier interlocuteur ne peut-il pas se charger de m'en envoyer un nouveau (d'autant que j'étais alors prêt à payer)?
À une époque ou rendement et optimisation sont répétés par tous quotidiennement, il me semble que là, il y a une procédure qui pourrait être aisément simplifiée.
Et en plus, c'est possible puisque (suite à mon troisième appel et 30mn d'attente), l'échange standard a été réalisé.
Problem solved me répondrez-vous.
Mais n'aurait-il pas été plus simple de me faire ça directement la première fois?!
Toujours la procédure, la rigidité. Il reste encore des personnes au bout du fil, autant les utiliser pour leurs capacités...
Il est vrai quine machine s'adapte encore mal à chaque situation.
Bonne soirée,
C.