Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

La 3G/4G ne fonctionne pas depuis mon changement d'opérateur

Omnia
contributeur
4 208  

La 3G/4G ne fonctionne pas depuis mon changement d'opérateur

Bonjour,

 

Je suis passé chez Orange tout en gardant l'ancien numéro et l'ancien mobile que j'avais avec mon ancien opérateur. Cependant, les données mobiles ne fonctionnent pas, même dans des endroits avec un bon réseau et où elles fonctionnes pour d'autres mobiles, alors que je n'avais pas ce souci pendant la période de transition.

 

Petites précisions :

-Mon mobile est un HTC Desire 626 désimlocké et à jour que j'ai depuis 2 ans.
-J'ai récupéré mon "ancien numéro" il y a 3 jours et il fonctionne (réception de SMS)

-Le Wifi fonctionne

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 193  

Re: La 3G/4G ne fonctionne pas depuis mon changement d'opérateur

Bonsoir @Omnia

 

Je ne sais pas expliquer pourquoi mais chez Orange la 4G n'est pas immédiate. Ma fille a du attendre 1 semaine complète pour avoir enfin la 4G !!!!

Vu que ça ne fait que 3 jours pour toi, attends encore un peu.

Je repète je ne sais pas pourquoi et je ne suis même pas sur qu'Orange le sachent eux mêmes :smileytongue:

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 169  

Re: La 3G/4G ne fonctionne pas depuis mon changement d'opérateur

Salut vous deux @Omnia  / @JuanLucas38

 

Tu as déjà redémarré le mobile et vérifié depuis les

paramètres plus si le mode 4G et coché .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Omnia
contributeur
4 051  

Re: La 3G/4G ne fonctionne pas depuis mon changement d'opérateur

Bonjour,

 

Je reviens vers vous parce que j'ai encore le même problème.

Je n'ai rien changé par rapport à l'époque de mon ancien opérateur, et pourtant les données mobiles ne s'activent pas quelle que soit la qualité du signal.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 048  

Re: La 3G/4G ne fonctionne pas depuis mon changement d'opérateur

@Omnia

 

@johann

 

Essaies quand même de prendre contact avec Orange au 3900 au par eChat depuis ton espace client avec la vignette jaune en bas à droite (de 8h00 à 21h30) pour vérifier que la 4G est bien activée chez eux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne