Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

La boutique Orange ne fonctionne pas

KRISS31
contributeur
620  

La boutique Orange ne fonctionne pas

Bonjour, étant un client prémium, je souhaite changer de mobile avec une offre au meilleurs prix. Quand j'essai de passer ma commande, cela me redirige sur la boutique Orange. Jusque là, c'est bon. Mais lorsque je dois entrée mes coordonnées, tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de choix pour la "civilité" (M., Mme) et je ne peux rien validé. Donc, pas de commande. Or, j'ai déjà passé plusieurs commandes sur la boutique en ligne, et je n'ai jamais eu de problème.

D'autre par, même si je souhaite le réservé en magasin avec disponibilité, cela ne fonctionne toujours pas. (page indisponible)
Donc je me suis déplacé en boutique orange (où le produit était dispo, sauf qu’ils n’ont pas été capables de faire la même offre que la boutique Orange en ligne (offre Web).

Cela concerne le Samsung S10+ qui est proposé à 149,90€ sur la boutique en ligne (avec offre du 14/11/2019 au 07/01/2019 « exclusivité déjà client orange 50€ de remise immédiate ».
Or en magasin il ressort à 199,90€.

En résumé : aucun achat car « La boutique en ligne ne fonctionne pas » et le magasin ne propose pas cette offre.

j'ai déjà contacté les services d'Orange… fait une réclamation (restée sans réponse…)

J'essaie depuis 4 jours de commander, toujours le même problème.

Quelqu'un a le même problème ? Ou peut être une solution ?

Merci.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: La boutique Orange ne fonctionne pas

Salut @KRISS31 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re : LA BOUTIQUE ORANGE NE FONCTIONNE PAS

Bonjour @KRISS31 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne