Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

La négociation commerciale par Orange: j'adore...

Birds5
contributeur occasionnel
18 337  

La négociation commerciale par Orange: j'adore...

Sur ma page d'accueil j'ai vu une offre pour un galaxy S5, pas le 6 hein, vraiment le galaxy S5.

Je me dis tient je vais changer mon vieux S3 et me réengager.

Il faut savoir que je suis client orange depuis allez, environ 15 ans en mobile encore plus en internet et aujourd'hui j'ai un abonnement OPEN PLAY hors engagement.

 

j'appelle l'assistance et leur explique mon envie: voila voila j'aimerai bien le samsung S5 à 20€ je suis pret à me réengager, c'est comment qu'on fait?

Et là on me dit pas de soucis on vous réengage et vous nous devez 220€ pour le téléphone.

j'ai dis ah non non je ne veux pas le S6, je veux le S5 (oui je sais à 220€ le S6 était une excellente affaire mais bref)

et la charmante dame de chez Orange me dit: ah mais non c'est bien pour le S5.

d'ou moi un peu agacé, je lui rapelle ce que j'ai vu sur le site et que je veux la même chose! ah mais non c'est que pour les nouveaux clients.

 

moi: AH donc il vaut mieux que j'arrête mon abonnement OPEN a 60€ plutot que de me faire un geste commercial pour un samsung S5 un peu dépassé.

Orange: Euh oui

moi: vous vous rendez compte que c'est absurde?

Orange: euh oui

moi: bon bah je vais résilier alors?

Orange: d'accord au revoir Monsieur

 

Je vais donc sur le site orange pour résilier, et la la fenêtre "attendez, attendez, on vous rapelle"

ah d'accord rappelez moi

 

Orange: Bonjour alors comme ça vous voulez résilier?

moi: Bah oui vous n'êtes pas capable de me faire un galaxy S5 à 20€

Orange: ah bon attendez on va regarder. bah je peux le faire à 120€

moi: bah non, je ne vois pas pourquoi quelqu'un que vous ne connaissez pas payerai 20 € et moi qui suis chez vous depuis plus 15 ans je payerai 120€.

Orange: attendez je vous offre un téléphone mieux que le S5: le grand Prime pour 1€

moi: il est mieux?

Orange: oui il est plus grand

Moi: euh oui mais son appareil photo est moins bon et surtout son processeur deux fois plus lent que le S5...

Orange: euh a oui peut être mais il est a 1€

Moi: bah non j'en veux pas, je voudrai un S5.

Orange: bah je ne peux pas.

Moi bon et bien dans ce cas je résilie mes offres

Orange: d'accord, par contre vous allez recevoir un sondage pour évaluer notre échanges mais attention c'est moi que vous évaluez pas mes réponses

moi:........................... pffffff Au revoir

 

Donc voilà ce qui me désespère chez nos opérateurs actuels c'est que malgré leurs belles phrases, bah en fait il faut mieux papillonner d'opérateur en opérateur, ça paye beaucoup plus que la fidélité!!

Actuellement on me propose chez un autre opérateur le S5 à 10€....

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
domi1947
fan
fan
18 332  

Re : La négociation commerciale par Orange: j'adore...

bonsoir tu as resilier pour info perso

domi
Tarcou
Ancien membre
18 329  

Re : La négociation commerciale par Orange: j'adore...

Bonsoir @Birds5 ,

 

C'est tout simplement aberrant.

Mais c'est comme ça, désormais, les clients ne sont plus fidélisés et les directeurs marketing ne voient que dans un seul sens, celui des portefeuilles des actionnaires.

Orange devient comme Canal en copiant toutes ses médiocrités et le mépris affiché auprès de ses plus fidèles clients.

C'est bien triste.

 

Bon courage et bonne soirée.

Birds5
contributeur occasionnel
18 318  

Re : La négociation commerciale par Orange: j'adore...

non pas encore c'est arrivé ce soir, je suis à regarder les offres.

en Mobile ça devrait être rapide....

 

mais je devrai le faire d'ici la fin de semaine....

malcal
contributeur occasionnel
17 919  

Re : La négociation commerciale par Orange: j'adore...

Bonjour, il est vrai qu'actuellement les échanges avec orange me désespèrent. La négociation tourne vite au n'importe quoi, moi je me lasse de venir vers eux et me demande si je ne vais pas changer de fournisseur???

Birds5
contributeur occasionnel
17 911  

Re : La négociation commerciale par Orange: j'adore...

le souvis c'est qu'en rase campagne pour avoir la télé par adsl il n'y a qu'orange!!! et pour le portable free passe a peine pas sfr et bouygues ça va a peu près. tout ça pour dire que malheureusement, je suis toujours chez orange!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 893  

Re : La négociation commerciale par Orange: j'adore...

Salut à vous

 

@Birds5  @malcal

 

Y a des autres possibilités pour avoir la télé que par adsl

à le campagne. Perso je capte  les chaînes TNT et les chaînes free to air

avec un décodeur qui m'avait coûté 99€ + une carte d'accès à 15€

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne