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- La pire expérience de tous les temps
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Bonjour,
Je suis vraiment déçu du service client Orange.
Je suis resté client Orange une année (c'est une année de trop!).
A la souscription (octobre 2022), la portabilité ne fonctionne pas et je reste 3 jours sans téléphone : la boutique Orange n'a jamais eu le cas, après l'activation de multiples cartes SIM et d'appels au service client, la situation a été débloquée.
Pendant 12 mois, impossible d'avoir un répondeur (une messagerie vocale visuelle), après de multiples appels au 3900, ils ont jamais réussi à débloquer la situation, ça fonctionne pourtant chez tous les autres opérateurs (test croisé avec autre carte SIM).
Incapable non plus de me désactiver la messagerie, obligé de me contenter d'une messagerie basique à l'ancienne.
Lors de mon départ en Octobre 2023, ça continu... ma portabilité est faite le 14/10/2023. Je reçois un mail le 18/10/2023 m'indiquant l'arrivée d'une nouvelle facture (+11 euros sur le tarif offre négociée sur 12 mois)...
Impossible de visualiser la facture car l'accès au service client est coupé! Impossible aussi de consulter les factures sur l'espace dédié aux clients résiliés (j'obtiens une erreur technique).
En boutique : on me renvoit vers le 3900, il n'y a pas un salarié capable de regarder sur son ordinateur.
Au 3900 :
1er appel : Attente 20 min : ça raccroche ;
2ème appel : Un conseiller me met en attente 15min, me redemande 15 fois mon numéro de téléphone, mon adresse email, mon adresse postale, etc... (informations qu'il a dès l'appel, puisque l'on saisie son numéro de portable et que l'accès au dossier se fait). J'ai eu l'impression que ça allait au delà des questions de sécurité. Bref.... au bout d'une longue et interminable conversation, il m'envoit un mail "Duplicata de facture" et ils m'annoncent que je vais avoir des frais.
Quoi!!!,????? Non mais j’hallucine, je reçois une facture que je ne peux pas obtenir (ni en boutique, ni sur un espace, ni par mail), et on m'envoit un duplicata "sous 7j" et ça va être facturé ! ?
3ème appel :J'obtiens enfin une personne qui semble comprendre la situation, après une attente moyenne, elle a eu renseignement auprès de responsable : Je ne serais pas facturé du Duplicata, il s'agit d'un mail générique! OUF!
Au final, elle m'annonce que je suis facturé jusqu'au 22/10/2023 (oui j'ai bien entendu!), il leur faudrait un délai où je suis facturé plein tarif!
Quoi !!!???? J'ai bien entendu, la portabilité date du 14/10/2023 donc je suis facturé du 14/10/2023 au 22/10/2023 => 7j pour un "non service Orange", juste pour leur plaisir!
Bravo Orange!
Je vous remercie pour votre réseau 5G qui fonctionne plutôt pas mal ainsi que votre couverture, mais le service client il est vraiment magnifique, je ne pouvais pas mieux rêver.
Merci de m'avoir lu et espère que je suis le seul client mécontent!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @r1985,
Je suis ravie de cette fin heureuse 😉 .
Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre réseau numéro 1 parmi nos milliers de clients satisfaits malgré votre précédente expérience qui ne représente pas notre professionnalisme et notre qualité de service .
Lorsque vous recevrez notre enquête, n'hésitez pas à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous serions ravis de vous lire.
J’espère y voir briller 5 :star2: :star2: :star2: :star2: :star2: .
Prenez soin de vous !
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: La pire expérience de tous les temps
Bonjour,
Comment avoir une personne du service client Orange censée ?
Je demande un remboursement des sommes perçues du 13/10/2022 au 24/10/2022 (période avant portabilité sans aucun service Orange, carte SIM non fonctionnelle).
Ainsi que les sommes perçues du 13/10/2023 au 12/11/2023 (période sans service, car portabilité sortante au 13/10/2023) :
Soit 21,99 euros prélevées à tord!!!
Merci pour votre aide!
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Re: La pire expérience de tous les temps
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Re: La pire expérience de tous les temps
Bonjour @r1985
Je prends connaissance de votre message, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: La pire expérience de tous les temps
Bonsoir @r1985,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous suite à votre rendez-vous de ce matin avec notre conseiller spécialisé.
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: La pire expérience de tous les temps
Bonjour,
J'ai bien reçu l'appel de la conseillère.
Cependant, je suis dans l'attente de duplicata de factures (car je n'ai aucune possibilité d'y accèder autrement) ainsi que d'un remboursement.
Je pourrais vous donner ma satisfaction qu'une fois que ce qui a été dit par téléphone se traduit par ce qui se fait réellement (tellement de déception auparavant).
Mais à priori, mon cas a bien été traité, car pour l'instant ça se passe bien (mais ce qui reste malheureux c'est la perte de temps généré, pourquoi ne pas traiter de la même manière tous les clients, de la façon la plus logique et contractuelle ? Pourquoi je tombe systématiquement sur des cas "jamais rencontré").
Cordialement,
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Re: La pire expérience de tous les temps
Bonsoir,
J'ai bien reçu les duplicatas de mes factures, cependant toujours aucune trace de remboursement.
Je vais attendre fin Novembre pour voir si quelque chose arrive.
Cordialement,
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Re: La pire expérience de tous les temps
Bonjour @r1985,
Je reviens vers vous en message privé afin de vous communiquer toutes les informations concernant votre demande.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: La pire expérience de tous les temps
Bonjour,
Le remboursement est bien arrivé sur mon compte le 01/12/2023
Bon ben Merci Orange pour le geste!
C'est Malheureux d'en arriver là, mais bon disons que le service client sur ce forum est plus efficace qu'en boutique ou qu'au téléphone!
Je le saurais pour la prochaine fois.
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Bonjour @r1985,
Je suis ravie de cette fin heureuse 😉 .
Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre réseau numéro 1 parmi nos milliers de clients satisfaits malgré votre précédente expérience qui ne représente pas notre professionnalisme et notre qualité de service .
Lorsque vous recevrez notre enquête, n'hésitez pas à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous serions ravis de vous lire.
J’espère y voir briller 5 :star2: :star2: :star2: :star2: :star2: .
Prenez soin de vous !
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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