- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Le 225 ne fonctionne pas sur Mobicarte
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe 225 ne fonctionne pas sur Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis quelque temps que le 225 ne me renvoie plus la date de fin de validité de mes cartes sim Mobicarte Orange. Y a t il eu du changement ? Et si oui, comment connaître la fin de validité ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charry
Si le 225 ne fonctionne pas (comme c'est le cas) => Va sur ton espace client puis suivi conso et la tu as la date de fin de validite de ton numero de phone
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : si tu n'as pas creer ton espace client (ton numero de phone et tu fais mot de passe oublie et tu suis la procedure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charry
Si le 225 ne fonctionne pas (comme c'est le cas) => Va sur ton espace client puis suivi conso et la tu as la date de fin de validite de ton numero de phone
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : si tu n'as pas creer ton espace client (ton numero de phone et tu fais mot de passe oublie et tu suis la procedure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le 225 ne fonctionne pas sur Mobicarte
Nickel, ça roule ! merci bcp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler