- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Le formulaire en ligne de migration de mobicarte v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant un numéro mobicarte depuis plus de 2 mois et ayant déjà fait plus d'une recharge, je souhaitais migrer vers Sosh. J'ai bien trouvé le formulaire me demandant le choix d'offre cible ainsi que mes coordonnées, numéro CNI et RIB, mais cela ne fonctionne pas, lorsque je clique sur le bouton valider en fin de formulaire, le navigateur m'ouvre une pop-up vide de texte avec juste un bouton "Fermer X".
J'ai réessayé plusieurs fois, à plusieurs jours d'intervalle, sur plusieurs machines, et c'est toujours pareil.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Voulant migrer vers sosh, je doute qu'une visite en boutique Orange règlerait le problème.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Mathieu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Cybe
Tu as suivi cette procédure :
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas
Bonjour @Cybe
Vous pouvez toujours appeler sosh ou de la faire par internet via ce lien.
Sous toute reserve que celui ci fonctionne.
J'espère que ma réponse aura pu vous aider.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas
Bonjour @shalimar76
Merci de votre réponse si rapide.
Malheureusement votre lien aboutit après plusieurs pages (en suivant le fil cas spécial mobicarte) sur le même formulaire de changement d'offre dans l'espace client Orange. Donc c'est une impasse de ce côté-là.
Merci quand même.
Bonne journée.
Cordialement,
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas
Re @Cybe
Avez vous essayer de désactiver ad block logiciel qui bloque les pubs ? car cela peut empecher l'ouverture de certaines pages ? et essayer de changer de navigateur. Si vous êtes sur firefox essayer internet exploreur. Sinon n'hésitez pas à les appeler.
Bon courage à vous.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Cybe
Tu as suivi cette procédure :
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas
Merci @shalimar76.
J'ai essayer tous les navigateurs les plus connus, IE11, chrome et Firefox (pas safari) et je n'utilise pas de adblock. Je pense que le formulaire ne fonctionne pas bien.
Je pense en effet à les appeler directement ou utiliser le echat.
Merci encore pour votre aide !
Cordialement,
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas
Salut @johann,
C'est en effet le lien que j'ai suivi jusqu'au formulaire, mais la validation du formulaire n'aboutit pas.
Je vais suivre ton conseil et tenter le e-chat, merci pour le conseil adblock mais je ne l'utilise pas.
Bonne soirée.
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas
Salut @Cybe
Au cas que, tu peux aussi t'inscrire et posté
dans le forum Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh