Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas

Cybe
contributeur
927  

Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Ayant un numéro mobicarte depuis plus de 2 mois et ayant déjà fait plus d'une recharge, je souhaitais migrer vers Sosh. J'ai bien trouvé le formulaire me demandant le choix d'offre cible ainsi que mes coordonnées, numéro CNI et RIB, mais cela ne fonctionne pas, lorsque je clique sur le bouton valider en fin de formulaire, le navigateur m'ouvre une pop-up vide de texte avec juste un bouton "Fermer X".

 

J'ai réessayé plusieurs fois, à plusieurs jours d'intervalle, sur plusieurs machines, et c'est toujours pareil.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? Voulant migrer vers sosh, je doute qu'une visite en boutique Orange règlerait le problème.

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

 

Mathieu


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas

Salut @Cybe

 

Tu as suivi cette procédure :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
shalimar76
super fan
super fan
921  

Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas

Bonjour @Cybe

 

Vous pouvez toujours appeler sosh ou de la faire par internet via ce lien.

 

http://contact.sosh.fr/

 

Sous toute reserve que celui ci fonctionne.

 

J'espère que ma réponse aura pu vous aider.

 

Bien cordialement.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

Cybe
contributeur
909  

Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas

Bonjour @shalimar76

 

Merci de votre réponse si rapide.

 

Malheureusement votre lien aboutit après plusieurs pages (en suivant le fil cas spécial mobicarte) sur le même formulaire de changement d'offre dans l'espace client Orange. Donc c'est une impasse de ce côté-là.

 

Merci quand même.

 

Bonne journée.

 

Cordialement,

Mathieu

shalimar76
super fan
super fan
900  

Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas

Re @Cybe

 

Avez vous essayer de désactiver ad block logiciel qui bloque les pubs ? car cela peut empecher l'ouverture de certaines pages ? et essayer de changer de navigateur. Si vous êtes sur firefox essayer internet exploreur.  Sinon n'hésitez pas à les appeler.

 

Bon courage à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas

Salut @Cybe

 

Tu as suivi cette procédure :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cybe
contributeur
817  

Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas

Merci @shalimar76.

 

J'ai essayer tous les navigateurs les plus connus, IE11, chrome et Firefox (pas safari) et je n'utilise pas de adblock. Je pense que le formulaire ne fonctionne pas bien.

Je pense en effet à les appeler directement ou utiliser le echat.

 

Merci encore pour votre aide !

 

Cordialement,

Mathieu

Cybe
contributeur
815  

Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas

Salut @johann,

 

C'est en effet le lien que j'ai suivi jusqu'au formulaire, mais la validation du formulaire n'aboutit pas.

 

Je vais suivre ton conseil et tenter le e-chat, merci pour le conseil adblock mais je ne l'utilise pas.

 

Bonne soirée.

 

Mathieu

johann
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re : Le formulaire en ligne de migration de mobicarte vers sosh ne fonctionne pas

Salut @Cybe

 

Au cas que, tu peux aussi t'inscrire et posté

dans le forum Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne