- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Le problème pour tirer mon colis sur le point de C...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe problème pour tirer mon colis sur le point de CHRONOPOST
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème pour tirer mon colis sur le point de CHRONOPOST
Bonjour Orange,
J'ai commandé un téléphone sur votre orange App au 3 Jan 2022. D'abord, tout s'est bien passé. Le 5 Jan, j'ai reçu un message de Chronopost: Mon colis est bien arrive sur le point. Il est possible de retirer mon colis.
Mais le soir 6 Jan, je suis allée sur le point pour retirer mon colis. Mais la personne de point (Chronopost), il m'a dit que mon colis n'avait pas été trouvé. Il m'a demandé de retire mon colis demain à 11h00. À 11h00 du 7 jan, Je suis y encore une fois allé. Ils sont cherché mon colis partout .Malheureusement, mon colis n'a pas été trouvé.
J'ai aussi contacté Chronopost. Il a accepté ma demande mais pas de réponse.
Je voudrais que orange pourrait m'aider sur ce problème.
Merci,
Xiaosong
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le problème pour tirer mon colis sur le point de CHRONOPOST
Salut @Xiaosong
Faut prendre contact avec le service client orange et chronopost afin qu'ils ouvrent
une enquête .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le problème pour tirer mon colis sur le point de CHRONOPOST
Bonjour @Xiaosong,
Afin de vous apporter mon aide pour l'ouverture d'une enquête pour perte de colis, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon