Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Le problème pour tirer mon colis sur le point de CHRONOPOST

Xiaosong
contributeur
1 030  

Le problème pour tirer mon colis sur le point de CHRONOPOST

Bonjour Orange,

 

J'ai commandé un téléphone sur votre orange App au 3 Jan 2022. D'abord, tout s'est bien passé. Le 5 Jan, j'ai reçu un message de Chronopost: Mon colis est bien arrive sur le point. Il est possible de retirer mon colis.

Mais le soir 6 Jan, je suis allée sur le point pour retirer mon colis. Mais la personne de point (Chronopost), il m'a dit que mon colis n'avait pas été trouvé. Il m'a demandé de retire mon colis demain à 11h00. À 11h00 du 7 jan, Je suis y encore une fois allé. Ils sont cherché mon colis partout .Malheureusement, mon colis n'a pas été trouvé.

J'ai aussi contacté Chronopost. Il a accepté ma demande mais pas de réponse.  

Je voudrais que orange pourrait m'aider sur ce problème.

Merci,

Xiaosong 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Le problème pour tirer mon colis sur le point de CHRONOPOST

Salut @Xiaosong 

 

Faut prendre contact avec le service client orange et chronopost afin qu'ils ouvrent

une enquête .

 

 

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re : Le problème pour tirer mon colis sur le point de CHRONOPOST

Bonjour @Xiaosong,


Afin de vous apporter mon aide pour l'ouverture d'une enquête pour perte de colis, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774969 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne