Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Le s7 edge prend 100 euros dans la nuit ???

Celine2307
contributeur
400  

Le s7 edge prend 100 euros dans la nuit ???

Bonjour Orange....hier soir je pouvais bénéficier du Galaxy s7 edge à 29.90 e en renouvellement de mobile.. j étais même prête à me renouveller pour 24 mois sachant que je réfléchissais sérieusement à ne plus avoir d abonnement mobile avec engagement puisque soyo s honnêtes les concurrebts sont moins chers y compris sosh....donc je passe commande ....sauf que à 3 où 4 reprises au moment de valider la page est tombée en panne....pas grave il fera jour demain....ce matin je me connecte pour finaliser et la le même mobile est passé à 129.90 euros ?????? Ce qui même avec un remboursement de 70 e de samsung est plus aussi interessant.....coup de fil au service clients ...desolee on peut rien faire pour vous et on ne fait pas d offre !!!!!!+ ok je vois que chez Orange on tient pas trop au client fidèle et qui veut le rester....donc en fait ma box vdsl et tout le reste vont peut être changer de main aussi alors....est ce que je peux avoir un début d explication ?????
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Le s7 edge prend 100 euros dans la nuit ???

Salut @Celine2307

 

Seul le service client pourra te dire le pourquoi,

Tu peux voie la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sabsa
contributeur occasionnel
323  

Re: Le s7 edge prend 100 euros dans la nuit ???

Le S7 edge beneficiait des promotions black friday il me semble..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne