Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Le service contentieux

rem37
contributeur
5 073  

Le service contentieux

Bonjour,

 

Je me permets d'ouvrir un sujet suite à ma demande qui est la suivante: j'ai accumulé suite à des problèmes perso une dette de 491,69 euros envers orange, cette dette si élevé est du à une résiliation de ma ligne.

 

J'avais jusqu'au 21/07/2018 pour règler ma facture, ou bien j'espèrait pouvoir trouver une solution avec un conseiller compétent pour échelonner le paiement en payant une grosse partie de la somme, afin de prouver ma bonne foi).

 

J'appelle donc le 21, mais le conseiller m'indique que le dossier est déjà partie au contentieux, que ce n'est pas possible donc de règler la facture (hors qu'il y'a mentionné sur la facture que je peux joindre le SC jusqu'au 21 pour règler la facture, il était 8h10, service ouvert à 8h, bref passons...).

 

Je demande alors au conseiller comment ils vont me joindre, je lui indique que j'ai changé d'adresse depuis, il a noté ma nouvelle adresse mais n'a même pas pu m'assurer qu'il arriverait bien à me joindre par courrier (ce fameux service mystère, autrement dis je dois de l'argent à un service mais peut être n'aurais-je jamais de lien avec), et n'a pu me donner ni de numéro de contact, ni de mail, ni de nom type contentia ou intrum justifia, quedal.

 

J'aimerai donc que ma doléance soit prise en compte, car je trouve tout de même cela assez frustrant de devoir de l'argent, de vouloir règler sa dette, certe tardivement, mais chacun ses problèmes, et que personne ne soit en mesure de rediriger un client même mauvais payeur, c'est vraiment la loose.

 

En vous remerciant par avance, cdlt.

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 033  

Re: Le service contentieux

Salut @rem37

 

Envoi un courrier avec tous les détails à cette adresse,

ils te diront éventuellement en retour ce qui en est .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 034  

Re: Le service contentieux

Salut @rem37

 

Envoi un courrier avec tous les détails à cette adresse,

ils te diront éventuellement en retour ce qui en est .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rem37
contributeur
5 021  

Re: Le service contentieux

Bonjour,

Merci de cette reponse.

Bonne journée.

Cdlt
Norahthomas
contributeur
3 560  

Re: Le service contentieux

Bonjour, 

 

Vous savez moi j'ai juste une dette de 67.99 Euros chez eux et il m'on tout bloqué, j'ai demander sur internet l'intervention d'un Médiateur, j'ai envoyer les conversation et donner mes heures à lequel j'ai téléphoner, 

 

C'est pas facile quand on est client depuis DES ANNÉES, je réglé a la fin du mois ma facture impayés (impayés du mois je précise que c'est encore plus honteux!)

 

Je vais ailleurs, le service est HONTEUX chez Orange, même pour 1 facture il ne sont pas conciliant 

 

Courage le bout du tunnel n'est pas très loin , surtout fuyez!!!!

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 556  

Re: Le service contentieux

@Norahthomas Bonjour, avez-vous contacté notre service recouvrement pour trouver un accord ?
Orloma

Alyp3
contributeur
3 009  

Re: Le service contentieux

Quel est le numéro du service contentieux ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 998  

Re: Le service contentieux

Salut !!!! @Alyp3   & Tous

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne