- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Le tarif reste le même alors que mes services bais...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe tarif reste le même alors que mes services baisses => allez voir ailleurs!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2017
23h42
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le tarif reste le même alors que mes services baisses => allez voir ailleurs!
Bonjour,
Actuel client Orange depuis plusieurs années, j'ai contacté le service client ce jour car je m'aperçois que je paie (prélèvement toujours honorés) pour des services que je n'ai plus.
En effet, tout à commencer avec la TV d'Orange que je recevais correctement mais du jour au lendemain plus rien. Les techniciens m'ont confirmé que mon débit étant faible et que d'autres foyers s'étant installés sur la ligne, je ne suis plus éligible à la TV d'Orange. Je demande donc que cette option soit enlevée pour baisser le coût : impossible cela fait parti de votre offre!!
Résultat : mon décodeur Orange me sert de décodeur TNT!!
Aujourd'hui, j'appelle pour mon forfait mobile avec Deezer en option après avoir reçu un message signalant que cette option se termine!! Le conseiller me signale que le partenariat avec Deezer et Orange est terminé. Je lui signale que Deezer m'a envoyé un mail pour que je souscrive à une option Premium + Orange pour 3 mois à 1€ : le partenariat n'est donc pas terminé et pour quelles raisons payer pour une option qui fait partie de mon offre!! Je passe sur le mensonge flagrant du conseiller.
Je lui confirme que cela me pousse à aller voir ailleurs! Il acquiesce!
Je lui demande ce qui peut être fait pour éviter ma résiliation : silence!
Je lui demande donc s'il souhaite faire quelque chose : il me signale clairement qu'il ne fera rien et me laisse donc aller à la concurrence!!!
Travaillant sur une plateforme téléphonique et en contact régulier avec la clientèle : purement inimaginable!!
Voilà, je voulais juste vous faire un retour de ma triste expérience de ce jour.
Courtoisement
Actuel client Orange depuis plusieurs années, j'ai contacté le service client ce jour car je m'aperçois que je paie (prélèvement toujours honorés) pour des services que je n'ai plus.
En effet, tout à commencer avec la TV d'Orange que je recevais correctement mais du jour au lendemain plus rien. Les techniciens m'ont confirmé que mon débit étant faible et que d'autres foyers s'étant installés sur la ligne, je ne suis plus éligible à la TV d'Orange. Je demande donc que cette option soit enlevée pour baisser le coût : impossible cela fait parti de votre offre!!
Résultat : mon décodeur Orange me sert de décodeur TNT!!
Aujourd'hui, j'appelle pour mon forfait mobile avec Deezer en option après avoir reçu un message signalant que cette option se termine!! Le conseiller me signale que le partenariat avec Deezer et Orange est terminé. Je lui signale que Deezer m'a envoyé un mail pour que je souscrive à une option Premium + Orange pour 3 mois à 1€ : le partenariat n'est donc pas terminé et pour quelles raisons payer pour une option qui fait partie de mon offre!! Je passe sur le mensonge flagrant du conseiller.
Je lui confirme que cela me pousse à aller voir ailleurs! Il acquiesce!
Je lui demande ce qui peut être fait pour éviter ma résiliation : silence!
Je lui demande donc s'il souhaite faire quelque chose : il me signale clairement qu'il ne fera rien et me laisse donc aller à la concurrence!!!
Travaillant sur une plateforme téléphonique et en contact régulier avec la clientèle : purement inimaginable!!
Voilà, je voulais juste vous faire un retour de ma triste expérience de ce jour.
Courtoisement
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-05-2017
7h22
722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le tarif reste le même alors que mes services baisses => allez voir ailleurs!
Bof !
Je peux faire des reproches à Orange mais pas sur le fait que ton débit n'est pas suffisant et que oui le triple play contient la TV non dissociable. Pour Deezer je savais que la gratuité après 2 ans s'arrêterait et j'ai eu alors droit à 6mois à 1€ puis 9,90€/m si je voulais garder.
Tout était clair
Si ca ne me convenait pas je pouvais voir ailleurs mais tout est clair.
Au passage on est passé à 10 Go de plus en Data au même prix.
Ca me gêne de voir râler à tort quand il y a de vraies raisons pour faire des réclamations.
Je peux faire des reproches à Orange mais pas sur le fait que ton débit n'est pas suffisant et que oui le triple play contient la TV non dissociable. Pour Deezer je savais que la gratuité après 2 ans s'arrêterait et j'ai eu alors droit à 6mois à 1€ puis 9,90€/m si je voulais garder.
Tout était clair
Si ca ne me convenait pas je pouvais voir ailleurs mais tout est clair.
Au passage on est passé à 10 Go de plus en Data au même prix.
Ca me gêne de voir râler à tort quand il y a de vraies raisons pour faire des réclamations.
Posté le
04-05-2017
14h05
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le tarif reste le même alors que mes services baisses => allez voir ailleurs!
Bonjour @Gregr
La concurrence sa a aussi du bon....
Pour la tv certains arrive la faire passer avec un debit plus faible...
Pour Deezer la donne a effectivement été changé. Au départ rien n'indiquait que Deezer serait supprimé.
Orange fait clairement le choix de videe ces offres.
La concurrence sa a aussi du bon....
Pour la tv certains arrive la faire passer avec un debit plus faible...
Pour Deezer la donne a effectivement été changé. Au départ rien n'indiquait que Deezer serait supprimé.
Orange fait clairement le choix de videe ces offres.
Posté le
07-05-2017
9h12
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le tarif reste le même alors que mes services baisses => allez voir ailleurs!
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Dans mon commentaire, je ne me suis jamais plaint du débit ni des offres Orange.
En terme général, l'idée que je voulais mettre en avant était le manque de considération flagrant des clients.
Tout est dans le titre, mon tarif ne baisse pas alors que je me retrouve sans TV ni Deezer qui sont (pour moi!) des services importants.
Je ne demande pas à Orange de modifier ses offres pour moi, bien évidemment mais la pilule serait mieux passée si le conseiller m'avait donner des explications ou si un geste particulier avait été proposer : non au revoir!
Je ne râle pas pour raler, je voulais partager mon expérience d'un probable ex-client Orange parmi tant d'autre sur un forum s'appelant 'forum d'entraide'.
Merci pour vos réponses.
Dans mon commentaire, je ne me suis jamais plaint du débit ni des offres Orange.
En terme général, l'idée que je voulais mettre en avant était le manque de considération flagrant des clients.
Tout est dans le titre, mon tarif ne baisse pas alors que je me retrouve sans TV ni Deezer qui sont (pour moi!) des services importants.
Je ne demande pas à Orange de modifier ses offres pour moi, bien évidemment mais la pilule serait mieux passée si le conseiller m'avait donner des explications ou si un geste particulier avait été proposer : non au revoir!
Je ne râle pas pour raler, je voulais partager mon expérience d'un probable ex-client Orange parmi tant d'autre sur un forum s'appelant 'forum d'entraide'.