Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Les Assurances Orange, une grosse escroquerie!!!!!

Yael3
contributeur
1 581  

Les Assurances Orange, une grosse escroquerie!!!!!

Bonjour,

Ce petit message pour signaler que les offres d'assurances Orange, surtout pour la casse, sont une grosse deception!!!

Client chez Orange depuis 21ans, payant une assurance de 9 euros depuis 2006, soit 11x12x9=1188 Euros de deboursé. Je déclare un écran cassé, mais malheureusement, je ne sais pas comment c'est arrivé... Le mobile etait dans ma sacoche, il a du prendre un choc... Enfin bref, fin de non recevoir, pas pris en charge et vraiment en plus mal reçu par mon interlocuteur... 21ans de clientele, 11ans d'assurance... Meme pas l'effort d'un petit geste commerciale... Merci Orange!!!! Moi qui jusque là etais ravi de vos service... En tout cas soyez certain que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour empecher tous mes proches et au dela de ne pas souscrire à aucune de vos pseudo assurance....

A bon entendeur, je ne vous dis pas salut

Yael *****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 570  

Re: Les Assurances Orange, une GROSSE escroquerie!!!!!

Salut @Yael3

 

Y a personne qui oblige qui que ce soit de souscrire une assurance,

pour mobile, de même qu'il se pourrait qu'il y an a une d'incluse au niveau

bancaire etc  .....

En cas de problème faut voir directement avec celle-ci .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 540  

Re : Les Assurances Orange, une GROSSE escroquerie!!!!!

Bonjour @Yael3 les assurances proposées à cette époque ne couvraient pas la casse "par maladresse" (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui). Vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès de SPB (l'assureur) ici : https://extranet.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam


^MR

Maxou9
star
star
1 531  

Re: Les Assurances Orange, une GROSSE escroquerie!!!!!

Bonjour @Yael3

Une vraie assurance couvre un smartphone pour environ 40€ a l'année avec un remboursement a valeur de remplacement...
Une assurance a un devoir de conseil également c'est dans le code qui régit les assurances.
Si tu as le même contrat depuis 9 ans que sur ce type de contrat les garanties on changé que l'assurance n' pas fait évoluer ton contrat le manque de conseil est manifeste. Y avec cela largement de exiger au minimum le remboursement des primes versées.
Après a toi voir si tu est prêt à défendre tes droits...
baldipata
passionné
1 512  

Re: Les Assurances Orange, une GROSSE escroquerie!!!!!

 L'assurances "Orange" sans doute une sous traitance d'une compagnie de garantie fantomatique qui n'est la que pour gagner beaucoup et dépenser peut , bien sur a éviter comme les extrentions de garantis d'un magasin inutile vue qu'ils existe une garentie constructeur en générale d'un ans !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re: Les Assurances Orange, une GROSSE escroquerie!!!!!

@baldipata

 

Souscrire une assurance mobile est un choix personnel,

mais pas une obligation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

baldipata
passionné
1 506  

Re: Les Assurances Orange, une GROSSE escroquerie!!!!!

    Mais les tarifs ont bien sur doublés .....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: Les Assurances Orange, une GROSSE escroquerie!!!!!

@baldipata

 

En ce qui me concerne l'assurance mobile est incluse dans

la carte Jazz de la SG .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yael3
contributeur
1 308  

ne souscrivez pas d'assurance SPB

Méfiez vous de l'offre assurance SPB, ce sont des escrocs. 11ans de cotisations et je me suis fais traiter comme une **bip**. Ils ne veulent que votre argent et ferons tout pour rien ne vous rembourser. Autant mettre la valeur de leur cotisation dans une tirelire et quand vous aurez un soucis avec votre portable, vous serez surs d'avoir de quoi vous en reprendre un neuf. Je ne comprends toujours pas comment une société aussi sèrieuse qu'Orange puisse faire affaire avec SPB!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne