Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Les nouvelles offres open play (fair use + important) augmenteront votre abonnement

Kruznik
contributeur
1 474  

Les nouvelles offres open play (fair use + important) augmenteront votre abonnement

Je voulais juste informer les gens, que tout le monde soit bien au courant que ces changements d'offre avec augmentation de fair use ne sont aucunement une mise à jour gratuite par rapport à vos anciens forfait. Je m'explique: Pour les forfaits Open Play (le seul que je connaisse car je suis concerné) il y a bien une augmentation. Les forfaits augmentent de 3 € (Au pif, le prix de la location de la LiveBox histoire de bien flouter le client). En effet je payais actuellement mon offre open play 3 Go 64,99 € + 3 € de LiveBox au total 67,99 €. Et comme par hasard le forfait remplaçant le Open Play 4 Go et présenté aussi à 67,99 €. Du coup on est super content, on pense qu'on va payer le même prix, mais non en fait. Il faut bien évidemment ajouter les 3 € de LiveBox et ceci n'est précisé nul part sauf sur la mail de confirmation de changement d'offre que je viens d'effectuer. Donc au total je paie maintenant 70,99 € ! bing 3 e d'augmentation.je vous copie colle une partie de mon mail pour preuve: "votre offre • Open Play 4Go avec mobile à 67,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle) " et bien plus loin dans le mail: "votre facture • Le montant mensuel de votre offre est de 70,99 € TTC et vous sera facturé à l'avance (hors promotions, hors remises, hors consommations et hors frais d’échange d'équipement). " Et voilou in the Pocket Orange, GG
4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
1 448  

Re : Les nouvelles offres open play (fair use + important) augmenteront votre abonnement

@Kruznik bjr
Appel le service client depuis une ligne fixe pour plus d'info. Il y a peut etre une erreur :-)
Kruznik
contributeur
1 425  

Re : Les nouvelles offres open play (fair use + important) augmenteront votre abonnement

absolument pas, je poste ici justement car c'est le service client qui m'a confirmé ceci. C'est 3€ de plus.

Jeje890
contributeur occasionnel
1 271  

Re : Les nouvelles offres open play (fair use + important) augmenteront votre abonnement

bjr

 

C'est pour ca que je garde mon ancienne offre a 64,99 euro avec deezer et sans location de livebox car elle est achetée (les ruses pour me pigeonner, tres peu pour moi). Si personne bascule sur cette offre, ils seront obligé de remettre 64,99 euro.

 

J' ai conseillé a des autres personnes de ne pas changer, orange finira bien par baisser le prix ou alors que l'open ZEN passera à 3Go et je basculerais dessus pour encore moins chère.

 

Jeje890
contributeur occasionnel
1 269  

Re : Les nouvelles offres open play (fair use + important) augmenteront votre abonnement

A votre place, je demanderais un geste pour ne pas payer la location de la livebox pendant au moins un an.

car ca prète a confusion, effectivement.Et d'ici la les offres auront changées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne