Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Les sociétés Topengo et Westernunio ont chercher à me frauduler sur mon mobile 06************

ernest3
contributeur
1 395  

Les sociétés Topengo et Westernunio ont chercher à me frauduler sur mon mobile 06************

J'ai une hantise que la société Topengo et Westernunion ont chercher à me frauduler sur mon mobile au n° 06***************.

D'abord Westernunion m'a donné un numéro vert à savoir 00225******** pour une transaction.

J'ai un doute. Je pense que c'est une arnaque. Ma question:  avec mon autorisation de pouvoir téléphoner 3 heures dans l'année vers des pays hors de France à savoir pour cette situation "la Côte d'Ivoire", pouvez vous me dire si je suis facturé pour mon heure de téléphone.

Si je ne suis pas dans le bon service, pouvez-vous le transmettre au bon endroit. Merci pour votre service.

Ernest ************

***************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
1 324  

Re : Les sociétés Topengo et Westernunio ont chercher à me frauduler sur mon mobile 06************

Bonjour ,

je pense que le téléphone n'est pas l'arnaque , mais un  juste moyen de te proposer une arnaque .Il reste à savoir si c'est  vraiment un numéro vert , et vraiment en côte d'Ivoire ...

Ce que j'espère , c'est que tu n'as pas fait de transaction en donnant ton numéro de CB....

 

Voir ce lien sur les différentes arnaques "à l'ivoirienne " .

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne