- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLibon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'appli Libon
Bonjour @cyrilcataldo
Je suis ravi que votre option Libon fonctionne et je vous remercie pour ce retour
Passez une excellente journée avec Sosh
LudovicN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France
Bonjour ,
Je suis allez en Angleterre du 24 octobre 2014 au 31 octobre 2014 . J'ai souscris a l'option Libon le lundi 27 octobre , on m'a envoyé un message en me disant qu'on allais " trés prochainement" m'envoyer un message pour me confirmer l'activation de l'option . Le lendemain toujours rien ..... jusqu'au soir ou j'ai reçu un message me disant qu'il fallais que je telecharge l'application Libon pour pouvoir profiter de cette option . Je l'ai donc telecharger et rentrer mon code Libon et a partir de la plus aucune aucune nouvelles : aucun message pour me prevenir que l'option est activé ou non , rien . Je penser donc que l'option fonctionner et j'ai donc appeller en France en étant en wifi. Le problème c'est que je me suis aperçu que l'option n'étais pas activé puisqu'en allant consulté mon compte su l'application " Orange et moi " je me suis aperçu que j'avais 103€ de hors forfait ! Si quelqu'un pourrais m'aider , ça serais gentil .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France
Bonjour à tous
Nous somme le 20 juin 2015 et le problème reste apparemment entier.
Malgré une validation de mon option LIBON, a 5€ par mois, je dois acheter des minutes sur LIBON. Toute les activations devraient se faire automatiquement et sans encombre.
Que dois-je faire pour faire fonctionner tout cela, sinon je demanderai au minimum un remboursement de tout forfais acheté sur LIBON étant donné que ça devrai être gratuit suite à l'achat de l'option.
J'ai laissé mes cordonnés à Cindy_R si vous avez besoin d'autres informations, faite le moi savoir, mais résolvez cela rapidement, sinon je pense sérieusement à changer de fournisseur accès internet comme mobile.
Bonne réception
Steeve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France
Bonjour
J'ai finalement trouvé je pense...
Il faut absolument aller dans le répondeur pour activer l’opérateur avec lequel on est en contrat, ça ne se fait pas automatiquement, et il faut chercher pour le trouver, ce n'est pas vraiment pratique à trouver, surtout si on a pas décidé de basculer notre répondeur sur LIBON.
Bonne réception
Steeve
- « Précédent
- Suivant »