Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Re : Problème avec l'appli Libon

Bonjour @cyrilcataldo 


Je suis ravi que votre option Libon fonctionne et je vous remercie pour ce retour


Passez une excellente journée avec Sosh


LudovicN

signature.jpg

ThomasH
contributeur
597  

Re : Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France

Bonjour , 

Je suis allez en Angleterre du 24 octobre 2014 au 31 octobre 2014 . J'ai souscris a l'option Libon le lundi 27 octobre , on m'a envoyé un message en me disant qu'on allais " trés prochainement" m'envoyer un message pour me confirmer l'activation de l'option . Le lendemain toujours rien ..... jusqu'au soir ou j'ai reçu un message me disant qu'il fallais que je telecharge l'application Libon pour pouvoir profiter de cette option . Je l'ai donc telecharger et rentrer mon code Libon et a partir de la plus aucune aucune nouvelles : aucun message pour me prevenir que l'option est activé ou non , rien . Je penser donc que l'option fonctionner et j'ai donc appeller en France en étant en wifi. Le problème c'est que je me suis aperçu que l'option n'étais pas activé puisqu'en allant consulté mon compte su l'application " Orange et moi " je me suis aperçu que j'avais 103€ de hors forfait ! Si quelqu'un pourrais m'aider , ça serais gentil . 

Promeneur
contributeur
408  

Re : Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France

Bonjour à tous

 

Nous somme le 20 juin 2015 et le problème reste apparemment entier.


Malgré une validation de mon option LIBON, a 5€ par mois, je dois acheter des minutes sur LIBON. Toute les activations devraient se faire automatiquement et sans encombre.

 

Que dois-je faire pour faire fonctionner tout cela, sinon je demanderai au minimum un remboursement de tout forfais acheté sur LIBON étant donné que ça devrai être gratuit suite à l'achat de l'option.

 

J'ai laissé mes cordonnés à Cindy_R si vous avez besoin d'autres informations, faite le moi savoir, mais résolvez cela rapidement, sinon je pense sérieusement à changer de fournisseur accès internet comme mobile.

 

Bonne réception

 

Steeve

Promeneur
contributeur
404  

Re : Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France

Bonjour

 

J'ai finalement trouvé je pense...

 

Il faut absolument aller dans le répondeur pour activer l’opérateur avec lequel on est en contrat, ça ne se fait pas automatiquement, et il faut chercher pour le trouver, ce n'est pas vraiment pratique à trouver, surtout si on a pas décidé de basculer notre répondeur sur LIBON.

 

Bonne réception

 

Steeve

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne