Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
971  

Re: Re : Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

@johann @jyjo29 @PatriciaZ @SimonP_ @zen3644 
Bonjour, quel point bloquant rencontrez-vous ? La remise est réalisée directement par Samsung .

Seul le remboursement est à demander auprès de cette entité; cela nécessite de remplir le formulaire en ligne (aucun envoi courrier nécessaire).

Franck_

signature.jpg

zen3644
contributeur occasionnel
955  

Re: Re : Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

Bonjour,

Votre collègue SimonP, ma envoyer ce lien https://www.odrrentree.orange.fr pour le remboursement des 100 euros sur l'achat d'un Samsung S20+. C'est bien un lien Orange!!!

Maintenant, vous me dites que le site Samsung qui rembourse alors que ce n'est pas le cas. Sauf achat direct sur le site Samsung. 

Oui, j'ai un soucis, c'est Orange! Je n'obtiens aucune réponse sincère de votre part. 

Que faire pour me faire comprendre, je vais envoyer mes messages, mail, facturation aux associations de consommateurs.

Honnêtement, cela magace! 

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée.

Cordialement.

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re: Re : Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

@johann @jyjo29 @PatriciaZ @SimonP_ @zen3644 Précisions sur les réponses.

Oui le lien communiqué est bien une action conjointe avec Samsung pour laquelle nous simplifions l'action de remboursement au moyen du formulaire en ligne sur lequel les modalités de remboursement vous sont explicitées.

Au sujet des offres de remboursement Mobile gérées directement par Orange (lien communiqué par @jyjo29), elles sont accessibles en respectant les mêmes prérequis techniques que pour l'offre du Samsung S20+ (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Pour toute demande liée à des points spécifiques concernant les 100 € remboursés, nous vous conseillons de transmettre votre demande auprès de la cellule dédiée.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et souhaitons que ces explications vous sont  à présent compréhensibles et clarifiées.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne