Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Lien pour bénéficier de 10 Go supplémentaire ne fonctionne pas

BHD
contributeur
1 290  

Lien pour bénéficier de 10 Go supplémentaire ne fonctionne pas

Je ne réussit pas à me connecter sur le lien du sms pour bénéficier de 10 Go supplémentaires : "Service indisponible"


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re: Lien pour bénéficier de 10 Go supplémentaire ne fonctionne pas

Salut !!! @BHD 

 

Avec toutes les demandes faut faire un essai à divers moments de la journée .

 

Fil déplacé dans la partie mobile ;

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: Lien pour bénéficier de 10 Go supplémentaire ne fonctionne pas

Salut !!! @BHD 

 

Avec toutes les demandes faut faire un essai à divers moments de la journée .

 

Fil déplacé dans la partie mobile ;

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Texou62
contributeur
1 237  

Re: Lien pour bénéficier de 10 Go supplémentaire ne fonctionne pas

On nous offre 10 go en plus et la page est indisponible

Merci Orange !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Lien pour bénéficier de 10 Go supplémentaire ne fonctionne pas

Salut !!!! @Texou62 

 

Voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hday
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Lien pour bénéficier de 10 Go supplémentaire ne fonctionne pas

Idem, le lien de fonctionne pas. Peu importe le moment de la journée le résultat reste le même !!

Déjà qu'un technicien à malencontreusement coupé notre ligne le 5 février dernier et que personne n'est capable de réparer cette "erreur".

Résultat : Pas d'internet, ni fixe, ni TV....depuis déjà plus de 2 mois...en cette période de confinement c'est franchement pas l'idéal !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne