- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ligne Mobicarte supprimé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne Mobicarte supprimé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai oublié de recharger mon numéro Mobicarte ducoup je n'ai plus accès au réseau mobile cela fait 24 h et c'est la première fois que cela m'arrive , comment puis je conservé ce numéro et quel service client dois je contacter pour faire réactivé ce numéro et rechargé le Mobicarte , je ne peux me permettre de perdre ce numéro , trop de contact, entreprise,pôle emploi , caf etc... En vous remerciant pour l'aide apportée cordialement .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
Il a raison le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes est le service client au 3900
de 8h a 20h du lundi au samedi sauf jour ferie
Comme tu as oublie de recharge et perdu ton numero, lorsque tu appelleras le service client cela feras moins de 7 jours que tu n'as pas recharge et comme c'est aussi la premiere fois, tu as de forte chance de recuperer ton numero
je pense qu'il n'est pas encore distribue puisque cela fait moins de 7 jours
Soit cool avec le conseiller orange et explique lui le souci et normalement il doit retablir ta ligne
Comme le dis justement @johann tiens nous au courant
A+
PS : @johann pense a t'hydrater par cette chaleur et met toi au frais (pas dans le congelo ni dans le frigo bien sur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupérer mon numéro Mobicarte
Bonjour depuis 24 h j'ai oublié de recharger le numéro Mobicarte j'ai perdu la ligne sur mon numéro ducoup quel service client avez vous contacté pour que je puisse faire réactivé ma ligne s'il-vous-plaîtet que je puisse rechargé avant 1 semaine c'est la première fois que cela m'arrive .. , cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Mobicarte supprimé
Salut @Teddu17
Comme il s'agit d'un mobicarte ton interlocuteur sera le 3900 éventuellement depuis une autre ligne à moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi sans garantie qu'il pourra faire quelque chose pour toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse j'essaierai de contacter ce numéro cet après midi avec le téléphone d'un ami je tiendrai informé si j'ai du nouveau , merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
Il a raison le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes est le service client au 3900
de 8h a 20h du lundi au samedi sauf jour ferie
Comme tu as oublie de recharge et perdu ton numero, lorsque tu appelleras le service client cela feras moins de 7 jours que tu n'as pas recharge et comme c'est aussi la premiere fois, tu as de forte chance de recuperer ton numero
je pense qu'il n'est pas encore distribue puisque cela fait moins de 7 jours
Soit cool avec le conseiller orange et explique lui le souci et normalement il doit retablir ta ligne
Comme le dis justement @johann tiens nous au courant
A+
PS : @johann pense a t'hydrater par cette chaleur et met toi au frais (pas dans le congelo ni dans le frigo bien sur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupérer mon numéro Mobicarte
merci beaucoup pour l'aide , je vous tiens informé dès que j'ai le service client si c'est pas aujourd'hui cela sera demain vu qu'on est le 14 juillet je ne pense pas que le service client me répondra aujourd'hui . Mais je tiens informé dès que j'ai du nouveau merci encore pour l'aide en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme convenu je tenez informé de la situation j'ai appelé le 3900 on m'as dit comme c'est la première fois , ils peuvent réactivé la ligne mais fallait que j'attende jusqu'à vendredi 22 juillet , j'espère qu'elle sera vraiment réactivé , en tout cas merci pour l'aide apporté , je vous donnerais la finalité Vendredi 22 juillet . Merci encore bonne journée à vous