- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ligne bloquée / Dépôt de garanti 265€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne bloquée / Dépôt de garanti 265€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les lignes n'ont jamais été activées. Déçus, nous appelons alors orange. On nous réponds que pour l'ouverture de deux lignes avec forfaits Play et avec téléphone, un dépôt de garanti de 265€ est requis pour l'activation des lignes. Personne ne nous en a averti à la boutique. N'est ce pas là de l'extinction de fonds ?
Nous nous rendons alors dans la boutique où nous avions achetés les lignes et les téléphones. Le vendeur nous dit qu'il a eu l'accord de son responsable pour l'ouverture et qu'il manquait juste des pièces (bien qu'il ait déjà tout eu et tout scanné...) et promets que les lignes seront activées dans les 72h. Hors ce n'est toujours pas le cas.
Que dois je faire ? Que puis je faire ?
D'avance, merci...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Cha-stm
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur, Vous êtes déjà client/
Forfait et options/
Changer d'offre/
Changer pour une offre mobile/
Une offre mobile/
À partir de la, tu auras la possibilité de voir la question
par eChat avec un conseiller, s'il pourra faire le nécessaire, la !!!!
À moins qu'un web conseiller sera encore de passage .
Tout de même faire de temps à autres un arrêt/Marche
du mobile, qui sait .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne bloquée / Dépôt de garanti 265€
Le correcteur fait des merveilles en matière de faute..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Cha-stm
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur, Vous êtes déjà client/
Forfait et options/
Changer d'offre/
Changer pour une offre mobile/
Une offre mobile/
À partir de la, tu auras la possibilité de voir la question
par eChat avec un conseiller, s'il pourra faire le nécessaire, la !!!!
À moins qu'un web conseiller sera encore de passage .
Tout de même faire de temps à autres un arrêt/Marche
du mobile, qui sait .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne bloquée / Dépôt de garanti 265€
Bonjour,
Retourne à la boutique, puisqu'ils ont l'air plus compréhensifs que l'assistance téléphonique.
Demande une date et un numéro d'intervention et essaie d'obtenir une trace écrite.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne bloquée / Dépôt de garanti 265€
Bonjour,
le dépôt de garantie est demandé dans certains cas : pas de chéquier , ancien fichage Preventel , incidents antérieurs de paiement . Et Free fait exactement pareil...
@