- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ligne restreinte suite à un contrat pas signé!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreinte suite à un contrat pas signé!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreinte suite à un contrat pas signé!
Ma ligne est restreinte depuis 10 jours car je n'ai pas signé mon contrat mobile. Orange me prélève pourtant mon argent et ma première facture de 100euros est payés. Orange ne m'a pas prévenu de cette coupure de ligne et ne m'a pas fait de relance en amont.
Je n'ai reçu le contrat que sur mon email orange (que je n'avais jamais consulté).
Le service réclamation ne me réponds pas depuis 7 jours.
Que faire? Je paie un service et je n'ai rien! Le service client ne m'apporte pas de réponse car tous les services sont divisés.
AU SECOURS!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte suite à un contrat pas signé!
Salut @Versailles_78
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte suite à un contrat pas signé!
Malheureusement le 3900 ne fonctionne pas avec ma ligne restreinte. Orange a fait en sorte que le service client soit injoignable par mon téléphone. Bien évidemment j'ai contacté plusieurs fois le Chat. Les conseillers se suivent et n'arrivent pas à me répondre. Personne n'a réussi à me dire comment accéder à ma messagerie vocale (le technicien me demande mon modèle de téléphone et cela s'arrète là). Donc je dois avoir des dizaine de messages pro impossible à écouter.
Le chat me dit d'écrire au service réclamation.
Le service réclamation ne répond pas.
Pas de numéro de téléphone pour le service réclamation.
C'est la catastrophe. Cerise sur la gâteau, Orange me prélève pour mon offre fibre et le téléphone, pas de service en échange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte suite à un contrat pas signé!
Faut espérer la prise en charge par un conseiller dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte suite à un contrat pas signé!
Je dois avouer n'avoir pas beaucoup d'espoir.
Le service client semble plus tenu par de l'Intelligence Artificielle (ordinateur) que par de vrais être humain.
Dès que la question est un peu avancé il n'y a plus de réponse.
Mais je vous tiendrai au courant de l'avancé éventuelle de ce dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte suite à un contrat pas signé!
Au cas que tu possèdes un compte twitter tu peux encore poster chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.