- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Ligne restreinte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreinte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2017
23h51
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreinte
Bonjour ma ligne est restreinte depuis se matin 9h alors que j ai payer ma facture hier soir et que j ai reçu un message de confirmation de payement de orange se matin à 8 heure. Que faire. Help me
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2017
6h43
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte
Salut @Dim25
Si tu avais régularisé par CB, cela met entre 12/24h pour
que la ligne soit à nouveau en service ?
Si tu l'avais fait par un autre moyen, cela peut mettre quelques jours .
De même faire de temps à autres un arr/marche du mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.