Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ligue 1

MleM
contributeur
564  

Re : Ligue 1

Idem ici, origami play 8 et plus de ligue 1. J'ai pris l'abonnement en changeant d'opérateur en mars dernier pour cette raison. J'en ai donc profité 3 mois !!! C'est ce qui s'appelle Abus de confiance et mensonge par omission... Le gland au comptoir ne m'a pas dit que c'était limité. Donc en mars prochain au revoir Orange, ligne fixe, ligne sosh de fiston et ma ligne à moi.  Et je vais soumettre le cas à ma protection juridique. Si quelqu'un l'a déjà fait, il peut nous le dire, d'ailleurs.

jphv
contributeur
474  

Re : Ligue 1

J'ai un forfait Origami play et je suis Orange depuis 2012.

Il y a 1 an ,on m'a enlevé Deezer car on m'a dit que tous les clients ne s'en servaient pas.

Ensuite remise en place par le service client.

J'ai souscrit à ce forfait pour Deezer et la ligue 1.

Aujourd'hui je n'ai plus la ligue 1 ,le conseiller m' a dit que c'est pas les clients qui décident de la durée des options...

Je lui ai répondu que j'ai souscrit à ce forfait pour ces 2 options.Il m'a répondu que dès que les partenariats s'arrêtent ,ca s'enlève des forfaits clients.(dans 2 ans c'est Deezer qui s'arrête alors qu'on m'avait dit que c'était en illimité dans mon contrat)(changement de discourt chez les fonctionnaires )

Ensuite il me passe une de ces colègue alors qu'il m'avait mis en attente,je lui ressorts le même barratin et je lui dit ,vous avez enlevé mes options sans me prévenir...oui mais vous avez changé de forfait passant de 7G à 8G ...je lui dit j'ai rien demandé...

Et vous les remplacer par quoi les options que vous enlever?Vous pouvez appelé de l'étranger...

Je vois aucun intérêt car chez les autres opérateurs c'est pareil et dans mon forfait je l'avais déjà.

Donc 40 E pour un forfait sans option de base ,c'est pas la peine.Ils m'ont dit d'aller chez Sosh et de rajouter pour avoir la ligue 1...Oui et ensuite je rajoute aussi Deezer ...

On va arrêter là.Impossible pour eux de joindre et de me passer le service réclamation.

Ca devient du ridicule.

Bon la concurence se rapproche à grand pas...

Je fuis et j'ai tout compris.

whynot2
incollable
incollable
467  

Re : Ligue 1

Dun côté Orange augmente le faire use et propose une réduction de 5€/mois sur le tarif du forfait pendant 12 mois pour les nouveaux clients et de l'autre côté les options qui donnaient tout leur intérêt a savoir Deezer et Logue 1 ne sont plus compris dans le forfait !

J'ai du mal a comprendre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne