Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Liste rouge pour mobile

Franny46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 737  

Liste rouge pour mobile

Bonjour. Je souhaiterais faire mettre mon n° de mobile en liste rouge. En effet, je suis dérangée jour et nuit par une brave dame âgée; quand je la rappelle, elle ne comprend rien de ce que je lui dis. J'ai réalisé que cette dame souffre d'Alzheimer: je connais cela, donc j'ai patienté... Hélas, la dame reprend ses appels intempestifs, et ne se souvient de rien; impossible de discuter gentiment avec elle. Alors, je ne vois pas quoi faire d'autre que figurer en liste rouge. Est-ce possible pour un mobile?
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 709  

Re : Liste rouge pour mobile

bonjour @Franny46

 

voir a la fin de ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franny46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 701  

Re : Liste rouge pour mobile

Merci, @melet39. J'ai vu sur votre lien que j'étais automatiquement inscrite en liste rouge si je n'avais souscrit aucune option annuaire - ce qui est le cas, un conseiller Orange me l'avait dit. Ce qui m'échappe, c'est donc comment et pourquoi cette dame m'appelle, moi ? Je suppose que mon n° doit ressembler à celui d'une personne qu'elle connaît; alors elle m'appelle (y compris à 3h du mat', c'est perturbant !), et puis elle ne se souvient de rien! Perturbant, oui; et comme j'ai compris qu'elle était atteinte, je n'ose pas la bousculer, la pauvre... Mon petit mobile est un modeste Alcatel One Touch, qui ne possède pas la fonction "blocage"? Chéplus quoi faire ! :smileytongue:

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 698  

Re : Liste rouge pour mobile

Hello @Franny46  / @melet39

 

Au cas que tu aurais accès à google play, tu y trouveras

des applications qui te permettent de bloqué ndes numéros .

Exp : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

 

Autre possibilité, changer ton numéro d'appel

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Chose qui te sera éventuellement facturer 18€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franny46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 690  

Re : Liste rouge pour mobile

Merci, @johann ! Oui, je vais voir ce que je peux faire à partir de Google Play - si toutefois j'y ai accès. Je ne change pas mon n°, ce serait trop gênant. Bon après-midi à tout le monde ! :catvery-happy:

br11
contributeur
4 106  

Re: Liste rouge pour mobile

comment faire pour mettre mon numéro de portable en appel privé

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 103  

Re: Liste rouge pour mobile

Salut / Bonjour !! @br11

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 078  

Re: Liste rouge pour mobile

@br11

 

pour masquer ton numéro ponctuellement tu fais *31# et le numéro de ton correspondant après

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 067  

Re: Liste rouge pour mobile

@br11

 

 

Screenshot at 2016-06-10 16:59:01.png

 

======================================

 

Screenshot at 2016-06-10 16:59:01.png

=====================================

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 060  

Re: Liste rouge pour mobile

re @br11

 

si tu n'as pas pris d'option,tu es automatiquement en liste rouge pour le mobile

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

 

un c/c

Pour votre ligne mobile, si vous ne disposez d’aucune option annuaire, vous êtes automatiquement en liste rouge.

Si vous aviez souscrit à une option annuaire, la résiliation de l’option annuaire vous permettra de vous désinscrire des annuaires électroniques. Vous serez donc de nouveau en liste rouge. Retrouvez les étapes pour vous désinscrire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne